Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de recevoir un mail de l ambassade c t apres midi apres avoir mis mon dossier mise a jour c matin, tjr en PA.je les ecrit il mon dit ceux ci
Dear Mr XXXXXX
We are experiencing difficulties with the system but are trying to print your visa prior the end of the DV 2014 program.
Sincerely
IV Unit
vu ke le programme fini demain les amis mon statu es tjr PA ke penser vous de mon cas peut il avoir d espoire ou nn ils ont tjr mon passport?
bilguette a écrit:
je viens de recevoir un mail de l ambassade c t apres midi apres avoir mis mon dossier mise a jour c matin, tjr en PA.je les ecrit il mon dit ceux ci
Dear Mr XXXXXX
We are experiencing difficulties with the system but are trying to print your visa prior the end of the DV 2014 program.
Sincerely
IV Unit
vu ke le programme fini demain les amis mon statu es tjr PA ke penser vous de mon cas peut il avoir d espoire ou nn ils ont tjr mon passport?
prions encore pous qu'il trouve vite une solution pour te donner ton visa
amen
Bonjour, Je te conseille de te rendre demain le plutot possible à l'embassade. fait tous ton possible pour expliquer ta situation au vigil afin k'il te laisse rencontrer ton agent consulaire car il ont plusieurs cas qui leur préocupe et ta présence peut faire bouger les choses . soit juste courtois et très poli .
après la fin du programme tu ne pourra plus avoir de visa. la prière est plus efficace dans l'action. à toi de voir.