Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait exactement 03 mois et 4 jours que j'avais envoyé mon formulaire DS-260,mais jusqu'à présent,y a rien dans ma boite E-main ( Spam ) ni sur le site du KCC...Alors que mon CN est 26**,Current dépuis Octobre...
Salut Aboubakar , le fait que nous soyons current en octobre ne suffit pas , il fallait envoyer les forms en Mai pour etre programmer en octobre. c'est pour cela que les CN plus grand recoivent leur 2eme letter parce qu'ils ont envoyer leur Forms dans les delais . on recevra cette 2eme letter mais avec un retard considerable. le Petit CN ne suffit pas .... j'en profite pour attirer l'attention de ce qui ont des grand CN , n'attendez pas le dernier moment pour envoyer les forms ca pourrai etre fatal. Aboubakar il ya un proverbe Bouddhiste qui dit " Si un problem peut etre résolu , Alors il ne sert à rien d'etre malheureu , mais s'il ne peu pas etre résolu, etre malheureu ni changera rien " Est ce que ce problem peu etre résolu ? Oui , Alors Ne soyon pas malheureux.
merci
Moi ki suis current pour janvier juska là je n'est pas encore reçu de 2nd lettre. Mon cn est 18### envoyer dépuis le 22/08
Ok,EMMANUEL,je crois que cet probléme sera résolu tôt ou tard...
Mais en ce qui te concerne,je suppose que tu recevetas ta 2e lettre d'ici la fin de cet mois de Novembre,car tu avais envoyé ton formulaire avant moi...
S'il plait à Dieu,on sera servit par le KCC...
Wambi,tu receveras ta 2e lettre vers la fin du mois de Decembre pour passer ton interview début Février 2015 si tout va bien !!!
Et d'ailleurs,je te souhaite la bienvenu à la Stressville des gagnants Dvistes...
Wambi cesse de t'inquieter ta snde lettre arrive.COURAGE
wambi toi aumoins t'a envoyé tes forms le 22aout,moi je l'ai fait le 19juillet,donc...
donc,il nous faut la patience je crois....dany eya'a
attendons juste la vague de ce mois,ya rien d'autre à faire et prier aussi,ça vient certainement ce mois ou le mois prochain.
Ah oui,on le souhaite ainsi...dany eya'a
bonsoir les amis. Alors ils ont envoyés les 2eme lettre ce mois de Novembre ou pas encore?
Pa encr paatience tjrs
sa viendra fre un peu de patience
Incha'Allah,ça va venir par la Grâce de Dieu...
Et félicitation pour la tienne ( l'arrivé de ta 2e lettre )...Aboubakar