Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
il s'agit de la lettre la plu stressante, je l'ai reçu today et mon interview est prevu pour janvier 2015
Mes félicitations alors,et bonne chance pour la suite
Bonne chance asso pour la suite ! Abakar adoum tu aura pour toi en décembre au plus grand tard en janvier selon les stats lol
Ok,Mcladick espérons que ça sera en Décembre,car le fait d'attendre est un peu difficile...C'est pourquoi on appel ça STRESSSSSS VILLEEEEEEEEEEEE...LOL
Oui je suis tirs sur forum et internet a vérifier souvent les même info tellement c'est stressant ! Arrrrgh green card ! Mais une au states l'aventure commencera ! Et c'est ça qui me passionne j'ai un tas de truc à faire lol
Congrat mn frère et bonne chance pour l'interview
ah! Dieu merci.je sais mtnt que je serai bientot le nouveau chef de GREENCARDOKAHA:D.Bonne chance et surtout souffre de mes prières.
Dernière modification par Bemouss (24/11/2014 22:58:53)
m6 à tous pour votre soutien, k'Allah nous aide tous car nou devons formé une grande famille aux USA et nou entraidé pour l'émergence de notre bo continen Afrik plutard. bemouss, t'inkiète, je te pass le trôn au +tard février 2015 incha Allah. surtout fè tou pour assuré l'intérim san faill car je s8 1 roi exemplaire é trè respecté dan mon villaj. tu doi suivre mon exemple en tant ke bon héritier. BNE CHANCE A TOUTE LA FAMILLE
Dernière modification par ouattyeins (24/11/2014 23:10:53)