Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je commence par saluer tout le monde. Eclairer moi SVP sur le point suivant à propos du sponsor pour celui qui est sélectionné : à quel moment de la procédure il faut envoyer le form I-134, affidavid of support ?, on l’envoie à kentucky consular center ? si oui, qui envoi et à quel moment ? quelle(s) condition(s) doit remplir le sponsor ? je sais compter sur votre disponibilité pour me répondre.
Bonjour Mamikono. Tout dabord, c'est dire à notre frère Laurent18 que tu es bel et bien au niveau de la discussion appropriée. Pour ta question, l'Affidavit of support est un document que doit te fournir ton sponsor en cas de sélection. Il doit le signer devant l'autorité compétence en s'engageant à te prendre en charge pendant une période minimale de six(6) mois. Il est téléchargeable sur le net. Après signature de ton sponsor, il te lenvoie par boite postale. Il doit te l'envoier dès que tu rentres en possession de ta 2ème lettre, puisqu'il doit être valide pour trois(3) mois au minimal à compter de sa date de signature. À côté de ce document se trouvent deux(2) autres, Tax réturn ou le formulaire 1040 et le W2. Tous doivent être fournis par ton sponsor à temp avant de passer ton interview. À ton tour, tu les rassemble tous et les joints aux autres documents que tu présenteras à l'Ambassade. NB: la demande de ces documents varient d'un pays à autre car, dans certains pays, ils ne sont pas demandé. Merci...
djiguiba.il ne l'avait pas creer ici avant xer le boss qui la déplacé vers ici si tavè pris soin de lire tous mon message tu le sora merci
C'est compris alors mon chêr Laurent18. J'ai pensé que c'était aux endroits appropriées qu'il avait fait son poste. Je m'excuse alors du propos que j'ai ténu à ton égard. Il doit avoir certainement à l'instant la difficulté de rétrouver son poste. Je prie qu'il nous rétrouve vite et rentre en possession de nos differents postes. J'ai été victime de la même chose quand j'étais nouvellement venu sur le forum. Cependant, en lisant sa signature, il semble être plus ancien sur le forum que moi. Je pense que notre chêre Mamikono, lorsque tu verras cet échange d'idées enre moi et Laurent18 te mettra pas en desacord avec nous. Rires...
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bonjour Mamikono. Tout dabord, c'est dire à notre frère Laurent18 que tu es bel et bien au niveau de la discussion appropriée. Pour ta question, l'Affidavit of support est un document que doit te fournir ton sponsor en cas de sélection. Il doit le signer devant l'autorité compétence en s'engageant à te prendre en charge pendant une période minimale de six(6) mois. Il est téléchargeable sur le net. Après signature de ton sponsor, il te lenvoie par boite postale. Il doit te l'envoier dès que tu rentres en possession de ta 2ème lettre, puisqu'il doit être valide pour trois(3) mois au minimal à compter de sa date de signature. À côté de ce document se trouvent deux(2) autres, Tax réturn ou le formulaire 1040 et le W2. Tous doivent être fournis par ton sponsor à temp avant de passer ton interview. À ton tour, tu les rassemble tous et les joints aux autres documents que tu présenteras à l'Ambassade. NB: la demande de ces documents varient d'un pays à autre car, dans certains pays, ils ne sont pas demandé. Merci...
je voulais juste ajouter,que l’affidavit of support peut être valable au delà de 03 mois , puisque il est stipuler en haut du document sa date d'expiration est fixée le 29/02/2016 .Pour le form 1040 ; celui de 2012 comme celui de 2013 est valable .
Ok merci pour l'éclairecissement SOCE. Le plus urgent maintenant est la rentrée en possession de nos differents postes pour le bien être de notre frère MAMIKONO. Aurévoir et bonne soirée à tous!
ils ont tt dit.
Merci mes frères (et sœurs) pour vos réactions à ma demande. je m'efforcerai à poster désormais au bon endroti.lol
bjr jaimerai savoir si l'affidavit of support ainsi que le formulaire de tax return et le 1040 sont demandés au cameroun.
merci de vos éclaircissements
consty_michel a écrit:
bjr jaimerai savoir si l'affidavit of support ainsi que le formulaire de tax return et le 1040 sont demandés au cameroun.
merci de vos éclaircissements
Non mon type pas besoin de sa au cameroun
choueeet...
Le Cameroon ne l'est demande pas.