Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis ya une amie vivant à dallas qui viens de me dit qu'il ya de cela deux semaines un liberien qui est vénu voir sa famille a contaminé 80 personnes laba.
Elle dit qu'actuellement les gars sont en colère et qu'ils veulent fermer leurs frontières aux pays d'afrique de l'ouest.
ça craint les amies.
Salut c vrai que l,info est vraie car moi aussi j,ai visionné le journal du 20h sur France2 on parlais du virus ebola sur le sol américain, mais concernant la fermeture des frontières aux pays de l,Afrique de l,ouest sincèrement aucune idée
Pour l'instant prions que ça ne soit pas le cas.
ton amis na pas donner la bne information!c'est vrai ya un liberien contamine a Dallas mai celui ci na contamine personne a leur ou ns parlons!et les republicain on demander de d'interdir les vols en direction de l'afrique de l'ouest,mais les democrate on refuser j tasur!
nixon007 a écrit:
Salut les amis ya une amie vivant à dallas qui viens de me dit qu'il ya de cela deux semaines un liberien qui est vénu voir sa famille a contaminé 80 personnes laba.
Elle dit qu'actuellement les gars sont en colère et qu'ils veulent fermer leurs frontières aux pays d'afrique de l'ouest.
ça craint les amies.
80 personnes contaminées sur le sol Americain!!! Les gars, de grace, verifiez vos infos avant de les partager...
je wanda
oui il a raison.dans le journal les américains eux même disent que le liberien a eu approché une centaines de personnes.tout ces personnes ont été mis en quarantaines et 4 d'entre eux sont gravement touchées
xai pas bon einh !!!!!!!!!!!!
Babaseela a écrit:
nixon007 a écrit:
ça craint les amies.80 personnes contaminées sur le sol Americain!!! Les gars, de grace, verifiez vos infos avant de les partager...
Elle ne peux pas me donner une information érronné puisque c'est laba elle vie.
Mais le plus important ebola pas ebola prions qu'ils ne puis pas interdit les vols en provenance de l'afrique de l'ouest.
Les gars vaut mieux prevenir que guerir, preparez vite vos affaires on va quitter le coin...
c'est grave ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANO a écrit:
Les gars vaut mieux prevenir que guerir, preparez vite vos affaires on va quitter le coin...
Haa c'est pas faut dèh
Je peux temoigner car hier il ya eu un debat sur ça sur CNN et même il est dit que le libérien a été laissé à lui même car ayant voulu infecté volontairement les americains. Aucun chiffre n'a été donné mais il a été dit que toutes les personnes de son entourage ont été mis en quarentaine. Certains americains demandent effectivement que le président OBAMA prenne un décret pour interdire l'arrivée des africains sur leur sol. Le sujet fait debat et ne fait pas unanimité en tout cas. Mon sponsor hier me disait même à l'Eglise de ne pas laisser savoir qu'on venait d'arriver sinon ils vont nous fuire. Beaucoup ne connaissent pas l'Afrique lorsqu'on parle de l'ouest de l'afrique ils pensent à un pays. Bon tout ce que nous pouvons dire c'est union de prières pour ceux qui sont en procédure et à ceux qui ont les visas ne tardez pas trop, vous ne serrez jamais plus prèts que maintenant. L'Afrique est un partenaire privilégié ils ne fermeront pas leur frontière mais soyons prets à sauter quoi!
Les americains ont fabriqué ebola de toute pièce comme le sida, grippe avviaire, et autres Je trouve juste qu'ils payent un peu.
salut les amis,je suis a dallas mais cette info disant ke 80 personne ont ete contaminer ce pas vrai.....mais avec cette alure je crois que le frontiere seront fermer non seulement pour lafrique de louest mais peut etre sa sera pour toute lafrique........vraiment il faut prier pour que cette maladi prenne fin
laeticia mam's a écrit:
salut les amis,je suis a dallas mais cette info disant ke 80 personne ont ete contaminer ce pas vrai.....mais avec cette alure je crois que le frontiere seront fermer non seulement pour lafrique de louest mais peut etre sa sera pour toute lafrique........vraiment il faut prier pour que cette maladi prenne fin
Espérant que ça n’arrive pas pcq nous par exemple au Maroc y'a aucun cas d'Ebola jusqu’à la donc je prie pour que ça n'arrive pas
ici dans tout les info ,on ne parle ke de sa du matin au soir..............
Non, ils n'oseront pas fermer les frontières sinon ce serait chose faite depuis. Bonne chance à tous!!!
Ok kel vol tu as apris et combien sa coûte
Latogolaise tu as kel vol et kel prix
edmo pour créer une signature, faut te remonter en haut PROFIL apres PERSONNALISATION, u a compris mon frére