Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mon e-mail que j'ai l'inscription de yahoo n'est plus valide ,mais en remplissant la DS 260 j'ai mis l'e-mail valide, est ce faut il écrire au KCC pour leur informer de ce changement de peur que la deuxième lettre tombe à la mauvaise adresse? ou me contacteront ils dans l'e-mail qui dans DS 260? car il n'ya plus de risque à prendre:
merci à tous.
Tu as ton case number, a chaque fois que tu trouve l'envie de voir dans ton email, vas sur le site de kcc pour check ton number, ton rdv sera labas meme si tu n a pas vu le mail de KCC. Ne te lasse pas de regarder une fois que tu as accès au net. Ça évite toute erreur.
Merci Uriah ,ca me fortifie , mais donne le lien du site du kcc s'il te plait
thom12 tu ne vera rien pour le moment dans le site kcc puisque tu est de la dv2015... c'est quoi déja ton cn?
2015AF00037XXX
ok j'ai un même cn que toi on passera notre entretien dans le même mois et s'il plait a Dieu en avril si les choses s'avancent bien... t'es de quel pays
Oui Fomey dis moi quand je peux commencer à regarder et dans quel lien est ce le entrant cheick statut ou quoi? CN 2015AF00037XXX
Oui Fomey on garde vraiment le par ce forum , je suis du Congo Brazzaville et toi?
je suis togolais moi. tu peut commencer a verifié des que notre cn sera current ok disons des le 20 février si tout va bien ok? mais gardons le contact
Ok je compte sur toi dès que notre cn sera current tu me fera signe et tu m'aq pas par quel site vérifier
ok t'inquiete. c'est sur le statut cheick .la premiere lettre se transforme seulement en 2éme