Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
God is great! Félicitation marcus Dieu est très grand! N'oublie pas le récit pr nous!
wow! c super ces derniers temps! car tout le monde commence à récupérer ce qui lui revient! Que Dieu soit loué et pr les Dvistes 2014 c'est notre tour! Alors les gars restons soudés pr que tt le monde ne soit pas en PA
pako a écrit:
wow! c super ces derniers temps! car tout le monde commence à récupérer ce qui lui revient! Que Dieu soit loué et pr les Dvistes 2014 c'est notre tour! Alors les gars restons soudés pr que tt le monde ne soit pas en PA
pas tout le monde mon ami PAKO, ma cousine vient d'etre mise en PA, pour avoir mentis sur son BAC, car elle ne l'a jamais obtenu... J'ai pense qu'elle n'aura plus son visa La pauvre!!! Donc pour vous les amis n'essayer pas de falsifier vos docs. A BON ATTENDEUR::::
elemj72 a écrit:
pako a écrit:
pas tout le monde mon ami PAKO, ma cousine vient d'etre mise en PA, pour avoir mentis sur son BAC, car elle ne l'a jamais obtenu... J'ai pense qu'elle n'aura plus son visa La pauvre!!! Donc pour vous les amis n'essayer pas de falsifier vos docs. A BON ATTENDEUR::::
Pourquoi elle a ose une telle chose? Elle n'aurait pa du, vraiment domage! Dis-moi elemj72, comment ils l'ont su? C'est en l'interviewant ou c'est après l'interview qu'ils ont verifie au ministere de l'EPSP?
Au fait pour les americains le mensonge est un crime aussi odieux que le meurtre.
Elle met en jeu la crédibilité de tous les congolais !!!
salut,
pour l'affidavit of support, est ce qu'il y'a un délai, je veux dire,si je passe mon interview en février, je peux recevoir mon affidavit maintenant, ou il n'est que valable 3 mois.
merci de me répondre.
elemj72, je suis navré pour ta cousine mais le problème, ce qu'elle met en jeu la crédibilité des Congolais, d'où le contrôle peut être dur pour DV 2014 ou 2015, mais quand je dis que tout le monde ne puisse pas être en PA, c'est surtout aux personnes qui font tout pour que ça marche, parce que ta cousine en sachant qu'elle n'avait pas encore de diplôme, elle reconnaissait qu'elle avait menti, d'où les gars n'essayons pas de faire des choses comme ça! PLEASE!!!
toujours en attente de confirmation les amis!!c'est stressant...
slt tout le monde jvudrei savoir quels sont les documents à se munir avan dalei à l'ambassade
slt les gar, bref jai envoye mes document depuis le 25 juin, mais jai pa resu une lettre d eux, doit je m inquiete, de plus mon cn est AF00024***? mon entretien peut etre prevu quand. merci d avance
matode a écrit:
salut,
pour l'affidavit of support, est ce qu'il y'a un délai, je veux dire,si je passe mon interview en février, je peux recevoir mon affidavit maintenant, ou il n'est que valable 3 mois.
merci de me répondre.
Salut Matode, vous de Brazza vous passez l'interview a Brazza ou a Kinshasa? Si c'est a kin, l'US Embassy de Kinshasa ne depende pas d'Affidavit d'apres le recit de plusieurs qui y sont passé. Si c'est a Brazza, rasssure-toi que l'US Embassy de la l'exige. Et pour une interview qui se passera en Fevrier je pense que c'est trop tot maintenant. on peut te l'envoyer par DHL 1 ou 2 semaines avant.
Je te suggere de t'affairer aux autres documents et a penser a l'Affidavit 1 mois avant ton interview.
merci Arago
salut mes freres, tenons nous la main forte, MARCUS vient de nous abandonner(le forum), mais Dieu est avec nous
Lol, luti@ j'ai eu peur ! Hahahahaha heureusement que t'a precise la parenthese ...
luti a écrit:
salut mes freres, tenons nous la main forte, MARCUS vient de nous abandonner(le forum), mais Dieu est avec nous
Non, je ne vous ai pas abandonné! Seulement, je suis préoccupé à chercher comment payer le 165$ de frais d'immigration, je n'ai pas de carte de crédit comme visa, mastercarde, ... Et quelques personnes que je connaisse et qui en ont ne sont pas disposé à m'aider!
marcus a écrit:
luti a écrit:
Non, je ne vous ai pas abandonné! Seulement, je suis préoccupé à chercher comment payer le 165$ de frais d'immigration, je n'ai pas de carte de crédit comme visa, mastercarde, ... Et quelques personnes que je connaisse et qui en ont ne sont pas disposé à m'aider!
Slt marcus envoie moi ton numero je t'appel je vais voir comment t'aider
tatang2@yahoo.fr a écrit:
marcus a écrit:
luti a écrit:
Slt marcus envoie moi ton numero je t'appel je vais voir comment t'aider
Slt Tatang2@yahoo.fr, mon numéro est 0900848749. Merci d'avance.
Dernière modification par marcus (05/10/2013 00:52:46)
Salut les amis ! QUel sort pour quelqu'un qui sinscrit pour 2015 et qui est déjà admis à la 2014 avec un CN très long ???
marcus a écrit:
marcus a écrit:
Non, je ne vous ai pas abandonné! Seulement, je suis préoccupé à chercher comment payer le 165$ de frais d'immigration, je n'ai pas de carte de crédit comme visa, mastercarde, ... Et quelques personnes que je connaisse et qui en ont ne sont pas disposé à m'aider!Slt marcus envoie moi ton numero je t'appel je vais voir comment t'aider
Slt Tatang2@yahoo.fr, mon numéro est 0900848749. Merci d'avance.
Salut marcus donne moi ton numero avec le prefixe international moi je suis en italie
bonjour a tous, je voulais vous annoncer que je suis aussi inscrit au dv2015 sauf que j'aimerai avoir une précision pour la photo, j'ai utiliser la lumiere naturelle pour m'éclairer pendant la capture et l'image est claire et j'ai respecter les toute les dimensions et mn entry a été recu et j'ai mon conf.numb. est ce ke il faut just une lumière artificielle? svp aider moi et merci d'avance.
marcus a écrit:
Slt marcus envoie moi ton numero je t'appel je vais voir comment t'aiderSlt Tatang2@yahoo.fr, mon numéro est +243900848749. Merci d'avance.
Salut marcus donne moi ton numero avec le prefixe international moi je suis en italie
Le voici: +243 900848749. Merci d'avance une fois de plus
marcus a écrit:
Slt marcus envoie moi ton numero je t'appel je vais voir comment t'aiderSlt Tatang2@yahoo.fr, mon numéro est 0900848749. Merci d'avance.
Ok marcus je t'appel ce matin vers 10h30
Bjr a tous,
j voulais juste savoir si en RDC l'Ambassade des USA exige le pris en charge ou une substance financiere aant d'accorder les visa (DV). Merci
salut tatang2@yahoo.fr, j'avais pas vu votre message, je m'excuse et je n'étais pas à maison quand vous avez appelé. J'ai vu 2 appels d'Italy du 06/10 à 1h16 du matin et 2 autres du 07/10 à 18h57. Je suis en Afrique centrale, en rd Congo.
Emero001 a écrit:
Bjr a tous,
j voulais juste savoir si en RDC l'Ambassade des USA exige le pris en charge ou une substance financiere aant d'accorder les visa (DV). Merci
Non, le Consul demande simplement une adresse aux usa:un ami, un membre de famille,... qui accepte de t'heberger chez lui