Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
vs etes où bana Congo tolomuka
sarahwalter Mon cn est 88xxx et voilà c q l'ambassade des USA à kin m'a écrit
Cher Monsieur xxxxxxxx,
Nous comprenons votre angoisse mais ce n’est pas l’Ambassade qui décide d’octroyer les numéros de visa.
Les instructions de DV sont bien claires à ce sujet. On instruit les gagnants de n’entreprendre aucune démarche
avant d’être programmé pour l’interview du visa par le bureau de Kentucky Consular Center. Si la procédure
d’obtention des documents civils auprès des bureaux du gouvernement congolais est lente, le gouvernement
américain n’y peut rien. Toutefois votre numéro étant au-delà de 81.100 vous n’êtes pas éligible pour un
rendez-vous en ce moment pour le mois de septembre. Mais veuillez encore vérifier le bulletin d’ici fin juillet
pour vois s’il n’y aura pas de changement.
Merci.
Arago et cachalot permettez moi de vous demander si vous etes current? parceque je ne sais plus vos case number mais je ne souhaite pas que vous soyez dans ce lot de personne qui n'ont pas de rdv
pako mon frere je manque de mot mais je suis fe coeur avec toi gardons ne fut ce que il lueur d'espoir Dieu ne laisse jamais
djinis a écrit:
Arago et cachalot permettez moi de vous demander si vous etes current? parceque je ne sais plus vos case number mais je ne souhaite pas que vous soyez dans ce lot de personne qui n'ont pas de rdv
pako mon frere je manque de mot mais je suis fe coeur avec toi gardons ne fut ce que il lueur d'espoir Dieu ne laisse jamais
Merci de t'inquieter, mère. Avec un CN a 768xx, je suis current pour septembre. Mais Arago qui est a 88xxx ainsi que d'autres frères de la RDC(Emero, pako) n'ont pas eu cette chance. Nous continuons a esperer un possible miracle po pasi na motema, oza na idée te. Mais c'est une situation qui nous dépasse complètement et devant laquelle nous sommes impuissants. Gloire soit rendu au seigneur Jésus, le maître de toutes choses, pour ce qui est arrivé.
Dernière modification par cachalot (10/07/2014 21:43:35)
cachalot a écrit:
djinis a écrit:
pako mon frere je manque de mot mais je suis fe coeur avec toi gardons ne fut ce que il lueur d'espoir Dieu ne laisse jamaisMerci de t'inquieter, mère. Avec un CN a 768xx, je suis current pour septembre. Mais Arago qui est a 88xxx ainsi que d'autres frères de la RDC(Emero, pako) n'ont pas eu cette chance. Nous continuons a esperer un possible miracle po pasi na motema, oza na idée te. Mais c'est une situation qui nous dépasse complètement et devant laquelle nous sommes impuissants. Gloire soit rendu au seigneur Jésus, le maître de toutes choses, pour ce qui est arrivé.
je suis content pour toi cachalot.
et a tout ce qui ont eu leur reve brisé ,je suis de coeur avec vous.
motema pasi! je n'arrive même pas à publier sur ce sujet tellement qu'il y a tant des frères et sœurs qui sont concernés ,alors que nous partagions tous le même rêve depuis le début!!! je suis triste !!! Cash felicitation à toi frero et bonne chance pour suite.
cachalot a écrit:
djinis a écrit:
pako mon frere je manque de mot mais je suis fe coeur avec toi gardons ne fut ce que il lueur d'espoir Dieu ne laisse jamaisMerci de t'inquieter, mère. Avec un CN a 768xx, je suis current pour septembre. Mais Arago qui est a 88xxx ainsi que d'autres frères de la RDC(Emero, pako) n'ont pas eu cette chance. Nous continuons a esperer un possible miracle po pasi na motema, oza na idée te. Mais c'est une situation qui nous dépasse complètement et devant laquelle nous sommes impuissants. Gloire soit rendu au seigneur Jésus, le maître de toutes choses, pour ce qui est arrivé.
le Doctorant tu iras a st louis(misouri) et moi aussi j'irai la bas car j'ai une tres grande famille a st louis.Na sepeli makasi to kokutana kuna kitoko makasi
djinis a écrit:
Mère Djinis, content de savoir que t'as eu une pensée pour nous. Comme Cachalot a eu à le dire, le rêve s'est arrêté pour moi (CN 88xxx). Comme la vie ne s'est pas arrêtée, je retenterai en Octobre! So Cachalot ainsi que les autres de la famille 00243 qui passent en Septembre congratulations to all of you guys!
Milo a écrit:
le Doctorant tu iras a st louis(misouri) et moi aussi j'irai la bas car j'ai une tres grande famille a st louis.Na sepeli makasi to kokutana kuna kitoko makasi
milo . to tutana .
l'union fait la force
Je suis vraiment déçu pour mes frères et sœurs mais vu les années antérieures, j'ai encore de l'espoir qu'il pourrait y avoir une révision pour que tt le monde soit current pour septembre.
Arago a écrit:
djinis a écrit:
pako mon frere je manque de mot mais je suis fe coeur avec toi gardons ne fut ce que il lueur d'espoir Dieu ne laisse jamaisMère Djinis, content de savoir que t'as eu une pensée pour nous. Comme Cachalot a eu à le dire, le rêve s'est arrêté pour moi (CN 88xxx). Comme la vie ne s'est pas arrêtée, je retenterai en Octobre! So Cachalot ainsi que les autres de la famille 00243 qui passent en Septembre congratulations to all of you guys!
Merci vieux frère. On continue d'être ensemble'parceque je sais que la vie nous reserve d'autres opportunites encore meilleures; Quand une porte se ferme, dix autres s'ouvrent. Bon courage et encore merci pour ta sollicitude.
cool man a écrit:
motema pasi! je n'arrive même pas à publier sur ce sujet tellement qu'il y a tant des frères et sœurs qui sont concernés ,alors que nous partagions tous le même rêve depuis le début!!! je suis triste
!!! Cash felicitation à toi frero et bonne chance pour suite.
cachalot a écrit:
djinis a écrit:
Merci coolman. J'attends toujours des news te concernant. Ou en es tu avec ton dossier?
Le doctorant a écrit:
cachalot a écrit:
djinis a écrit:
je suis content pour toi cachalot.
et a tout ce qui ont eu leur reve brisé ,je suis de coeur avec vous.
Merci doctorant. Na zwi suite na yo te, mpangi.
ceux qui marchent avec Dieu arrivent toujours à destination!!!
c'est avec un cœur plein de joie que je viens vous annoncez que notre statut sur CEAC est passé ISSUED!!!
merci à tous !
cool man a écrit:
c'est avec un cœur plein de joie que je viens vous annoncez que notre statut sur CEAC est passé ISSUED!!!
merci à tous!
felicitation cool man,kitoko makasi
merci milo
Milo a écrit:
cool man a écrit:
merci à tous!
felicitation cool man,kitoko makasi
felicitation mon frere
merci maman djinis!!! c'etait très très dur cette attente!
felicitation cool man. toi vraiment la.
tu le merite je suis content pour toi.
merci le doctorant
Le doctorant a écrit:
felicitation cool man. toi vraiment la.
tu le merite je suis content pour toi.
cachalot a écrit:
Le doctorant a écrit:
cachalot a écrit:
Merci de t'inquieter, mère. Avec un CN a 768xx, je suis current pour septembre. Mais Arago qui est a 88xxx ainsi que d'autres frères de la RDC(Emero, pako) n'ont pas eu cette chance. Nous continuons a esperer un possible miracle po pasi na motema, oza na idée te. Mais c'est une situation qui nous dépasse complètement et devant laquelle nous sommes impuissants. Gloire soit rendu au seigneur Jésus, le maître de toutes choses, pour ce qui est arrivé.je suis content pour toi cachalot.
et a tout ce qui ont eu leur reve brisé ,je suis de coeur avec vous.Merci doctorant. Na zwi suite na yo te, mpangi.
t'inquiete finalement quelqu'un au state a payé pour moi.c deja reglé reste seulement le depart.
merci pour tout mon frere cachalot il y en a pas deux comme toi.
oh mon Dieu quel joie cool man!!!enfin une bne nouvelle apre cette terible semaine de vb!!!je tasur je suis tre content pr toi cool man Dieu est grand,tu le merite tant...
cool man a écrit:
merci à tous!
Excellente nouvelle, félicitation!!! Et que jésus, notre sauveur, soit loué au siècle des siecles, lui le Dieu misericordieu et plein de bonté pour la grâce qu'il t'a fait d'avoir ce sésame. Na sepeli fort!! A présent tu peux nous faire ton récit, coolman. On attend!
merci beaucoup ibou ! vraiment Dieu est grand
ibou a écrit:
oh mon Dieu quel joie cool man!!!enfin une bne nouvelle apre cette terible semaine de vb!!!je tasur je suis tre content pr toi cool man Dieu est grand,tu le merite tant...
merci beaucoup à toi Cach! nga na leli fort tu n'as pas l'idée car je te jure que l'attente a été trés dur et stressante! Dieu soit loué! le recit c'est pour bientôt.
cachalot a écrit:
cool man a écrit:
merci à tous!
Excellente nouvelle, félicitation!!! Et que jésus, notre sauveur, soit loué au siècle des siecles, lui le Dieu misericordieu et plein de bonté pour la grâce qu'il t'a fait d'avoir ce sésame. Na sepeli fort!! A présent tu peux nous faire ton récit, coolman. On attend!