Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
vierge marie a écrit:
les gars tu camer est qua l'emassade du cameroun L'affidavit of support est obligatoire?
non au cameroun on demande juste l'addresse de la personne chez ki tu va habiter
amine...
Amen!!!!!!!
Tu auras le sesame à coup sur mais concernant le sponsor il faut vraiment commencer à bousculer car c'est pas facile à ce nouveau. Moi j'ai fait l'amère expérience car premieremnt je comptais sur un ami qui me faisais plus signe depuis ke je lui ai expliqué mon cas. Finalement je suis tombé sur un autre qui a été sympa et tout était ok au finish!!
Merci Databe pr tn soutien. En se vera labas
Il faut vraiment insister mon cher Burkina pour avoir le sponsor car c'est pas facile à ce niveau. Des amis que j'avais contactés au USA ont disparu lorsque je leur ai parlé de l'affidavit!!
le probleme c est ke les gens ne sont pas serieux il ne disent pas la verite si t vois ke ton soi disant sponsor ne te reponds plus c est ke il n est pas en regle vis a vis des autorités il a o mins 11 millions de sans papier o us dc il fo comprendre elke chose.
Jè un ami qui connais un ancien dviste qui m,a promis de me mettre en relatiom avec lui. Merci pr vos soutiens
Dernière modification par BURKINA (06/01/2014 19:06:54)
ok c'est cool pour toi alors!!
Slt quelqu,un connaitrait le prix de la visite medicale et le lieux au burkina faso
la visite médicale coute au totale 100mille, ya docteur Minougou et ya aussi docteur Bibiane Koné.Moi j'ai fait avec Minougou.
Ok merci. Je vais commencer a preparer petit a petit
je suis un dviste case number 41XXX , je demande pour ceux qui ont déjà passé leur entrétien, on peus savoir le jour de notre entrétien combien de mois avant ?
pour les visites médical, le Docteur minougou est dans quel secteur ?
On connais son passage a l'ambassade deux mois avant.
olibie a écrit:
je suis un dviste case number 41XXX , je demande pour ceux qui ont déjà passé leur entrétien, on peus savoir le jour de notre entrétien combien de mois avant ?
Minougou est a waga 2000 à quelques mètres avant le momument!!
merci les frère cool Man et Dadabe pour la réponse. mais j'ai aussi un autre souci pour un ami qui n'a pas le BAC et qui à envoyer ces formunaires, il a un diplome en Transit. es qu'il peut avoir la chance aussi d'avoir son visa? il est découragé
Ce que je sais est qu'à l'ambassade à waga on demande le bac, peut-être que si ton ami a des années d'expériences dans son metier ça peut aller. Habituellement c'est minimum deux ans d'expérience professionnelle je pense.
merc Databe il a trois ans d'expérience en transit et il es à Ouaga
salut, j'aimerai savoir avec mon case number qui es 41xxx je vais avoir mon entrétien de visa dans quel mois ?
Slt est ce que le taxe return est obligatoire au burkina. Databe pe tu m,eclairer?
olibie a écrit:
salut, j'aimerai savoir avec mon case number qui es 41xxx je vais avoir mon entrétien de visa dans quel mois ?
tu passera tn interview en mai ou juin..
Salut, la tax return vraiment je sais pas ce que sais, j'entend en parler mais je comprend pas. Merci de m'éclairer d'abord pour que je suis tenter de te repondre. Merci de me comprendre
Slt la tax return est un document qui accompagne l,affidavit et qui prouve que le sponsor paye ses taxe et en plus qu,il a les moyens pr heberger quelqu,un. si c,est juste l,affidavit qvi est demandé, ns sommes sauvés.
A l'ambassade de Ouagdougou, c'est une simple feuille A4 sur laquelle le sponsor écrit son adresse, n° tel et 4 phrases maxi pour dire est prêt à t'heberger et puis il faxe. C'était tout pour mon cas!!!