Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SALAM ALIKOUM,
j'aimerais savoir si ya des dVistes 2014 qui habitent Alger Centre et s'ils sont d'accord pour entrer en contact pour nous entraider et nous donner des conseils entre nous. ET comme ça peut être on verra les Fennecs au Bresil à partir des States. In Challah...
Merci de répondre les compatriotes!
Salam saha Nazim, moi c Amar D'Alger aussi.....ya khouya nchalah fiha khir.............
bonjour a tous c dihia d'alger oui c 'est une bonne idée nazim mon entretient en quelques jours!!!!!!!
c'est quand dihia K
salut les amis , je ne suis pas d'alger mais pas tres loin je peux participer yek ? hh nchallah fiha khir les ami-e-s
le 01 décembre megansey
bon courage dihia ,j'esper que ça va tres bien ce passé pour toi
surtout bonne chance n'oublie pas de nous faire le compte rendu de ton entretien. UNE FOIS ENCORE BONNE CHANCE
merci a tous
bonne chance dihia k que le seigneur te benise surtout ce jour la par sa puissance tu aura ce sesame
salut tt le monde moi je suis d'oran bon courage a vous tous
Beh Mrahba bikoum ga3 et j'espere k'on trouvera ensemble les infos dont on a besoin.......et bon courage a tout Le Monde......que chakun de nous contribue avec sa façon, .....et nchalah tous Le Monde aux States...
Aless01 je t'ai envoyer un mail s'il te plais consulte et repond moi
bonjour moi aussi je suis divist 2014 algerien de tizi ouzou j'aimeri bien de faire parti de ce groupe
et pour toi dihia k je te souhaite une tres bonne chance pour ton entretien
j'aimerai bien que nous donne des detail sur l'entrien comment sa se passe
merci
slt archi , tu de quel region a tizi
freha et toi
cherif a écrit:
slt archi , tu de quel region a tizi
freha me rappel toujours la guere de libération ^^
bon courage a vous tous
Bonjour à tous les dvistes algeriens,
Salut à toi Dihia k en particulier qui à ton interview le 01 Dec. je crois...
Est ce que tu serais d'accord pour qu'on se voit puisque tu es d'alger? Demain par exemple? Je suis vehiculé si c'est necessaire. On pourrait se donner des conseils ou s'encourager...L'invitation est valable pour tous ceux qui seraient d'accord et residant sur la capitale; ça serait interessant pour tout le monde.
J'aimerais savoir quel est ton CN pour savoir quand je peux esperer avoir ma date d'interview par rapport à toi.
Le mien est AF39XXX et je viens d'envoyer mes forms...
J'attends vos réponses les amis! a bientot
bonsoir mes amis, je ne suis pas e la capitale, je suis de tizi j'ai eu mon visa, je part peut etre en fevrier, je suis d'accord pour un partage d'idees, de conseils, et d'infos utiles, et puis ca fais plus d'une année que je partage ici, c'est vraiment merveilleux, tout le monde est sympa, bonne chance a toute et tous
Alors dihia k? Puisque c'etait une bonne idée de se rencontrer pour echanger des infos, essaie me contacter! Tu n'est pas en ligne c'est ça?
Qui t'as dit que le I-134 etait obligatoire pour les Algeriens?
Est ce que des anciens dvistes algeriens pourraient nous renseigner, par experience personnelle?
nazimh2 c'est obligatoire !!
Bonsoir Nazimh2 ,
Je confirme le I-134 avec W2 sont des documents obligatoire , il faut les avoir à l entretient
bsr tt le monde je voudrai savoir kelke chose! eske l'attestation provisoire obtenu par l'université est accéptable merci bon courage
saha mohammed ,le plus important c'est le diplome du baccalauréat mon frere