Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Dvistes 2014. PA et READY en cote d ivoire, l ambassade a t elle commencé à appeler?
ma femme est ready depuis son interview. il y a eu 3 updates mais toujours ready. elle n a jamais ete en PA, bizarre
Moi aussi je n'ai jamais été en PA, toujours ready mais pas d'appel de l'ambassade. J'avoue que je ne comprends plus rien.
VRAIMENT ON VA MOURRIR DE STRESS
ANO a écrit:
Ma femme et moi nous sommes tjrs en PA après au moins 3 mises à jour. Nous avons déposé la form w2 du sponsor et l'affidavit, le fait qu'on soit tjrs en PA nous stresse tellement que nous comptons joindre encore la tax return et l'affidavit, cette fois de notre nouveau sponsor qui remplit les conditions de 25000 dollars. Vraiment dv 2014 en Côte d'Ivoire c'est stressant ooohhh. Dieu nous aide tous. Amen!
sabri ce n'est pas ta femme qui est ema par hasard? Appelez les . harcelez les. car la dv est presque terminee
stephane a écrit:
sabri ce n'est pas ta femme qui est ema par hasard? Appelez les . harcelez les. car la dv est presque terminee
ahhahahahah nonnn.
Ema a écrit:
Moi aussi je n'ai jamais été en PA, toujours ready mais pas d'appel de l'ambassade. J'avoue que je ne comprends plus rien.
ema tu as passe ton interview quand? ma femme c etait le 30 juillet
Mdrrr non Stephane, Sabri et moi, c'est deux cas différent mais nous aurons le visa par la grâce de Dieu.
Uriah a écrit:
ANO a écrit:
Ma femme et moi nous sommes tjrs en PA après au moins 3 mises à jour. Nous avons déposé la form w2 du sponsor et l'affidavit, le fait qu'on soit tjrs en PA nous stresse tellement que nous comptons joindre encore la tax return et l'affidavit, cette fois de notre nouveau sponsor qui remplit les conditions de 25000 dollars. Vraiment dv 2014 en Côte d'Ivoire c'est stressant ooohhh. Dieu nous aide tous. Amen!
salut uriah
depuis le depot de ta W2 l ambassade t a t il appelé?
peux tu m envoyer ton number par mail s'il te plait?
Le 14 juillet Sabri
ANO a écrit:
Uriah a écrit:
ANO a écrit:
salut uriah
depuis le depot de ta W2 l ambassade t a t il appelé?
peux tu m envoyer ton number par mail s'il te plait?
Je t'ai send un message ANO
Ema a écrit:
Mdrrr non Stephane, Sabri et moi, c'est deux cas différent mais nous aurons le visa par la grâce de Dieu.
Ema pourquoi non, je suis deja marie mais en bon musuman il y a encore 3 places vides. tu piurrais occupler une..lolll
Ema a écrit:
Le 14 juillet Sabri
24 juillet cad 1 mois de ready, ma femme est 3 semaines de ready. apelle les ema, souvent ils oublient. moi jai deja envoye un email, j atgends 3 jours pour les appeler.
les gars et les gos n'avez vous pas l'impression qu en cote d'ivoire la procedure est tt a fait differente des autres pays. exemple: il n y a pas de sauce jaune ici.... les dvistes ont la date de retrait de leurs visas le jour mm de l interview... sponsors obligatoires et autre; ou bien je me trompe?
jcompren pa
ke veu dir PA svp
PA=procedure administrative.
ANO a écrit:
les gars et les gos n'avez vous pas l'impression qu en cote d'ivoire la procedure est tt a fait differente des autres pays. exemple: il n y a pas de sauce jaune ici.... les dvistes ont la date de retrait de leurs visas le jour mm de l interview... sponsors obligatoires et autre; ou bien je me trompe?
Je suis entièrement d'accord avec toi. Trooop difficile en côte d'ivoire, exigence et plein remplissage du montant du sponsor, trop de PA. Non acceptation de la form w2 du sponsor sans sa tax return, compliqué tout xa.vraiment Dieu nous aide.
boomer ne demande jamais a savoir l'explication du PA ok?lol
prkoi fomey? il est novice
C mieux de ne pas connaitre cette expression de peur de la vivre. C'est ce que fomey voulait dire. Bonne chance à nous tous.
jai compri dja fomey
merci
oui effectivement la togolaise.t'inquiete boomer bonne chance a nous tous