Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Cher dviste
Nous vous invitons à la prochaine reunion qui aura lieu le samedi 13 Septembre 2014 à cocody en face de l'allocodrome de cocody à partir de 14HEURES.
Divers points seront débattus :
- DESIGNATION DU NOUVEAU CAPI 2015
-Compte rendu des dvistes qui sont ont eu leur entretien
-DIVERS
la presence de tous est souhaitée
Droit de participation 1500 CFA
mai pour s'entre-aider on ' a pas besoin de 1500f mon garrrr loooollllll
lol el hadj. cette somme c'est pour la consomation de boisson. jaimerais que ce soit aussi pr la bouffe
yeah mes amis je blague mais vous vous étes déja a lass vegas ou bien ? oh les diviste c'est géniale les pots commence déja a abidjan looolllllllllllllll
ok xai une bonne nouvelle merci les gars.
bien recu!
OK
Pas de problème je serai présent....
vermillon a écrit:
Cher dviste
Nous vous invitons à la prochaine reunion qui aura lieu le samedi 13 Septembre 2014 à cocody en face de l'allocodrome de cocody à partir de 14HEURES.
Divers points seront débattus :
- DESIGNATION DU NOUVEAU CAPI 2015
-Compte rendu des dvistes qui sont ont eu leur entretien
-DIVERS
la presence de tous est souhaitée
Droit de participation 1500 CFA
Je pense qu'il va falloir tenir compte de la disponibilité du Capi 2014. Il vient d'annoncer (sur la page facebook des dvistes ivoiriens) qu'il pourra assister à la prochaine reunion à condition qu'elle soit programmée le samedi 20 septembre certaines charges familiales obligent... Compte tenu du role que joue Capi, sa presence est plus que necessaire. Cordialement...
Dernière modification par Babaseela (04/09/2014 22:19:09)
Bonjour a tous un numéro de téléphone serait bon pour vs contacter une fois sur place.
Discussion fermée, il y a déjà des discussions sur les ivoiriens.