Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis sélectionné sous le n° 2017AF 17***
quand sera mon entretien , j'ai envoyé le DS260 en juin et fit rectification en juillet
bonjour Djamal, vu ton CN et la soumission de ton DS on pourra estimer la date de ton interview dans le courant de janvier 2018 mais il faut suive les VB (visa bulletins) publiés chaque 10 du mois pour mieux te situer. bonne chance et prépare toi bien.
GHislino a écrit:
bonjour Djamal, vu ton CN et la soumission de ton DS on pourra estimer la date de ton interview dans le courant de janvier 2018 mais il faut suive les VB (visa bulletins) publiés chaque 10 du mois pour mieux te situer. bonne chance et prépare toi bien.
bonsoir, je pense que vous vouliez dire janvier 2017 n'est pas ?
Oui 2017
je suis toujour en attente depuis le 12 juillet 2016, la date d'envoi de DS 260, mon case number 17***
a votre avis je vais attendre combien de temps
Hello, dans le cadre de mon travail, j'ai découvert des appli pour vérifier ça. Je n'ai pas testé. Si tu as un smartphone Android par exemple, vas sur Google Play, puis tape USCIS case status. Tu trouveras quelques appli qui te renseigneront. Exemple/ https://play.google.com/store/apps/deta … casestatus
Bsr a tous. Ravi d etre des votres. Je suis en attente des resultats de la Dv.Lottery 2018 et je voulais juste souhaiter Bonne chance et beaucoup de courage a tous les Dvistes 2017
Dernière modification par @rchéos Kuiper (05/02/2017 17:50:03)