Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr mes amis svp j'aimerais avoir vos différents avis sur ma question; suis dviste 2015, mon case number est 2015AF00043xxx j'aimerais savoir quelle est la date limite pour remplir ma ds 260 en ligne. merci pour vos réponses
Bjr mes amis svp j'aimerais avoir vos différents avis sur ma question; suis dviste 2015, mon case number est 2015AF00043xxx j'aimerais savoir quelle est la date limite pour remplir ma ds 260 en ligne. merci pour vos réponses
tu as jusqu'au 30 juin 2015 pour rempli le formulaire parce que la dv 2015 prend fin le 30 septembre 2015.
Essayes de remplir au plus tard en Janvier 2015 pour qu'on puisse t'interviewer des que tu seras Current, c'est mieux que de trainer.
alice tu a jusqu'au 30 septembre 2014 pour remplir ton DS 260 en ligne
Pourquoi 30 septembre 2014 ?
krys2014 a écrit:
30 septembre 2015 mais je pense le plustot c'est le m ieu car le KCC a besoin de 2mois et demi to process ta demande
krys2014 a écrit:
Cette information est incorrecte
bonsoir
toute mes félicitation bazi la3kouba lina nchallah
metoo le 30 septembre 2015 est la fin de la dv 2015 et non la date limite pour l'envoi des formes.mon frère envoi tè formes le plus vite possible pour éviter de ne pas ètre programmé.selon mè infos, tu a jusko 30 juin 2015 pour le faire
ouattyeins a écrit:
metoo le 30 septembre 2015 est la fin de la dv 2015 et non la date limite pour l'envoi des formes.mon frère envoi tè formes le plus vite possible pour éviter de ne pas ètre programmé.selon mè infos, tu a jusko 30 juin 2015 pour le faire
Merci Ouattyeins pr la precision mais je pense ta mal ciblé ta personne. Adresse toi a Krys je me posais juste la question de savoir 30 septembre 2015 car il a mentioné 2014 no stresse prouve k on es miticuleux
merci infiniment pour vos réactions; je pense le plutôt c'est le mieux
looool, excuse moi oh metoo. crys c'est à toi que je m'adressais oh. heureusement que je n'ai pas insulté metoo sinon j'étais foutu parce que les gars ne badine pas avec ça ici hein. replique auto,