Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance à nous tous
jour J-58
Eeeeh oui, c'est le moment de prier pour ce tirage !!!
C'était déjà écrit dans le livre de Dieu, alors ne craignez rien et même si tu na pas encore vu ou encore touché crois seulement et fais lui confiance tu viendras témoigner ici même...!!!
Que Allah nous accorde le bonheur d'être parmi les heureux sélectionnés de cette année ! Amine !!!!
Merci..
Bonne chance à nous
jour j-48
Ça va aller mes frères et sœurs, le bon Dieu est avec nous et continuera à éclairer et guider nos pas; il est le seul qui peut décider.
Beaucoup de courage à tous les futurs dvistes, ne jamais se décourager; moi je joue depuis 2009 et c'est la DV-2018 j'ai été sélectionné.
Rendons grâce au tout puissant
Gloire à Dieu au tout puissant 🙏
Nous Entendons Le Main De Dieu Mes Freres Et Soeurs
seigneur Jesus Christ vient à notre sécour
jour j-38
Le plan de Dieu pour nous se réalisera.
Jour j-35
Bjr les dvistes
Stp j'ai une préoccupation
L'autorisation du père est elle obligatoire si on veut voyager avec un enfant de 5 ans ?
Merci
Erica09
Pas d'inquiétude à cela d'après les témoignages que j'ai entendu les dvistes qui se sont présentés avec leurs enfants à l'interview le consul na Jamais demandé cela et au cas où on te pose cette question alors dit juste la vérité de ce qui est devenu votre relation avec ce dernier ou encore dite je n'ai aucune nouvelle de ce dernier ils comprendront et ils savent que on Afrique les Pères abandonne souvent leurs enfants... bien à toi