Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille, suis nouveau dans ce forum et j'aimerais votre attention et aide ...
Je suis devisit 2018 ..jai passer lentrevu le 16oct 2017et tout c'est bien passé avec mon interlocutrice qui fut bien sympa... Mais mon souci est que elle ne m'a pas directement accorder de visas et elle a garder tous mes dossiers pour plus de vérification.. Suis vraiment inquiet car elle ne ma remis que le reçu du paiement des droit de visas et jattend leurs appels et je sais pas aussi sur quel site ou par quel moyen je vais pourvoir suivre l'avancement de mon dossier...si je peux avoir de plus ample information ladsu. Merci à vous
quel pays SVP et c'etait quoi les questions
salut Abdallah, déjà le fait qu'elle puisse garder tes documents c'est déjà une b
onne chose et en plus au cas où le visa vous est refusé ,l'on doit vous dire le pourquoi mais comme rien n'est dit et que l'on garde tous tes documents dont le passeport donc je vous prie de garder le silence ,je pense que c'est dans le bon.
Bonjour famille.... Merci zacle pour tes conseil... J'en tiens compte
Fou 777 ...oui le pays c'est la côte d'ivoire, pour les questions je vous ferez un récit détailler les jour à venir, Car actu trop de stress
La famille pouvez vous m'aidez à connaître le site pour voir l'évolution de mon dossier... Ou ce n'est pas la peine
https://ceac.state.gov/ choisi my visa application status
Dernière modification par Tshila olivier (18/10/2017 13:05:05)
Merci tshila Olivier, mais mon deuxième souci, je ne connaît pas le numéro de dossier, Car la dame ne m'a donner aucune info ladsu juste mon reçu de caisse, oubien s'il y'a autre moyen pour connaître mon numéros de dossier
normalement c'est le cn
Mon Cn ne passe pas
bonjour
mon ami est gagnant dv2018 il est de la RDC/Kinshasa, j'aimerai savoir quels documents à présenter le jour de l'interview...
bjr Rodolph il vaut amener le passport,acte de naisssance ,caissier judiciaire,bac,jugement supletif +330 dollars pour le frais de visa... mais j appris qu il y a un probleme avc les gagnants 2018 il y a plus la contunitE des interviews ils ses sont arretE au caise number 8000 ... veillez aussi verifier l info
Bjr très cher membre, actuellement je ne sais pas sur quel site je vais vérifier quand est-ce que je suis programmé.
Aidez moi svp.
c quoi ton caisse number
Bsr aldeluuxe en fait, je voudrais savoir le du site qui me permettra de vérifier ainsi je pourrai tout seul consulter si pour ne plus redemander les jours à venir.
Merci pour ta compréhension et ton aide
Bjr aldeluuxe en fait, je voudrais savoir le du site qui me permettra de vérifier ainsi je pourrai tout seul consulter si pour ne plus redemander les jours à venir.
Merci pour ta compréhension et ton aide
regarde le message de Mr tshila olivier plus haut
Salut mon frere,
Jespère que tu as obtenu ton visa maintenant