Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr je suis nouveau ds le forum mon cn est 52*** j'aimerai savoir quel mois je vais passé mon interviw
en tout cas sans te flatter je n'est connait personne dans ce forum qui oserai te donné le mois de ton interview, conseil d'amis, si tu étudie continuer avec tes études, si travail fait également la meme chose. tu sera sera informer en temps réel via ce forum, rester connecté et suit l'évolution du DV.... soyez le bienvenu (e) cher lion 2016.
welcome! ta session dv évolura, et tu sera informer. met dja à jr ta signature: date d'inscription à ta dv pays, etc... "béné"
lion2016 a écrit:
bjr je suis nouveau ds le forum mon cn est 52*** j'aimerai savoir quel mois je vais passé mon interviw
soit calme tu aurra ta 2nd lettre et on te preciserra la date d'interview
merci pour vos reponce les gars
Cedrick a écrit:
en tout cas sans te flatter je n'est connait personne dans ce forum qui oserai te donné le mois de ton interview, conseil d'amis, si tu étudie continuer avec tes études, si travail fait également la meme chose. tu sera sera informer en temps réel via ce forum, rester connecté et suit l'évolution du DV.... soyez le bienvenu (e) cher lion 2016.
Très très bon conseil , .... envoie tout de meme ton DS260 rapidement et la suite tu l'auras progressivement ...
Bienvenue lion 2016.
merci et bonne chance a tous
lion2016 a écrit:
merci et bonne chance a tous
c bon lion, mais identifie toi qu'on sache a qui on a affaire dv20xx, date d'inscription xxxx, ville xxxx:! etc...