Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
QUE FAIR DEJA 8JR
apel le kccc
Salut Fodjo
voir ma signature pour comparer ton passage/interview.
le mail reçu ressemble à celui-ci
NOM, PRENOMS: You have received this email notification to inform you that you have updates available at http://www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.
Je te suggère de te connecter qu'à même au site web et d'utiliser ton 'confirmation number'.
Ce serai dommage que tu rates ton RDV à la suite d'un SPAM car l'adresse émettrice est 'noreply@state.gov', OBJET :'Required Entry Status Check for DV Submission'
Dernière modification par DavidSalomon (21/07/2014 16:57:36)
mais quel est on CN avant tout?
Moi aussi suis au RD congo,je n'ai pas encore eu la 2ieme lettre
Moi aussi suis au RD congo,je n'ai pas encore eu la 2ieme lettre
slt la famille!le kcc fait d son mieux pour nous satisfaire,je crois bien certains recevrons leurs 2eme lettre today et ainsi de suite.cn2014AF78***.je suis d la rdcongo aussi.
bonheur a écrit:
slt la famille!le kcc fait d son mieux pour nous satisfaire,je crois bien certains recevrons leurs 2eme lettre today et ainsi de suite.cn2014AF78***.je suis d la rdcongo aussi.
merci bonheur ,tu es sur qu'aujourd'hui on va lancer
félicitation à tous ceux qui ont reçu leur 2è lettre et pour ceux qui en attendent un peu de patience ou appeler le KCC.
j'ai quelques préoccupations, dans le forum je lis des frères qui disent qu'ils sont mariés avec enfant ou se sont mariés après mai 2013 (donc sont divistes 2014) mais on joué célibataire et même en envoyant les forms ont rempli qu'ils sont célibataires en plus sans enfants, et qu'ils vont voyager et faire le regroupement familial par la suite.
1) quel statut ils vont remplir en établissant leur extrait de casier judiciaire?
2) en faisant les examens y'a t-il une fiche chez le docteur qu'on rempli, fiche sur laquelle on doit mentionner son statut matrimonial?
3) en faisant le regroupement familial, ça sera avec quel acte de mariage pour prouver votre mariage? et pour le/les enfants, quel acte de naissance?
4)si c'est avec votre acte de mariage d'origine, et ceux des enfants, l'ambassade ou le consulat ne fera t-il pas de rapprochement entre votre statut lors de votre entrée sur le sol américain?
merci pour vos éclaircissements.
cn73XXX et voici la reponse du kcc
Your case number is now current for interview processing. Once the interview date has been scheduled, you will receive notification via email to check http://www.dvlottery.state.gov .
sa veut qu'il fo patienter saz viendra man!!
Patience les gars vous allez tous recevoir vos lettres inchalla
Nous avons eu le même problème le mois passé et j'expliquais à la famille que cela serait dû à deux conditions:
1-Si le pays a eu beaucoup de programmés le mois passé qui sont tjrs pendants( en attente) ça retarde les suivants immédiats,
2-Sivous n'avez pas envoyé vite vos forms votre RDV sera un peu repoussé
Armez-vous de patience et je peux dire même que vous n'avez pas besoin de toucher le kcc s'il vous avait confirmé reception de vos forms. Bonne chance à tous!!!!
Courage Fodjo Kamdem nous somme ensemble moi de meme j'ai pas encore recu ma 2eme lettre t'inquiète encore un peu de patience.
MANULA a écrit:
Courage Fodjo Kamdem nous somme ensemble moi de meme j'ai pas encore recu ma 2eme lettre t'inquiète encore un peu de patience.
ton cn c koib? ta envoyé tes forms kan?
putin tjr pa de 2nde lettre
Fodjo kamdem a écrit:
MANULA a écrit:
Salut Fodjo kamdem;
J'ai obtenu une info selon laquelle tous les RDVs de visa immigrants ont été suspendus au Cameroun dans le but de conclure avec le nombre exact de camerounais qui vont passer à l'entretien avant Septembre.
Juste un peu plus de patience je crois. Et d'espoir pour les CN qui n'avaient pas été current en septembre.
Bonne journée
Styvie_love a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
MANULA a écrit:
Salut Fodjo kamdem;
J'ai obtenu une info selon laquelle tous les RDVs de visa immigrants ont été suspendus au Cameroun dans le but de conclure avec le nombre exact de camerounais qui vont passer à l'entretien avant Septembre.
Juste un peu plus de patience je crois. Et d'espoir pour les CN qui n'avaient pas été current en septembre.
Bonne journée
ki ta filé cette infos
Slt Fodjo mn cn: 77xxxet j'ai envoyé mes form le 13 mai 2013 juska j'ai pas tjrs de recu donc patience