Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Dans le but d'aider les uns et les à rentrer aux USA sans difficulté (Obtention de la Green Card, SSN, Driving licence, etc.), je propose qu'un forum soit lancé sur le sujet afin de donner le maximum d'info et de billes aux candidats.
Cordialement
@zaria
Excellente idee.
Personnellement, ils mon donné une feuille dont le contenu explique les procédures à suivre.
Concernant le SSN, ils disent que ce n'est pas la peine de faire une demande aux USA si la demande a été faite précédemment dans les formulaires de demande de visa.
Pour le 165$, ils expliquent les étapes pour ouvrir un compte dans le site USCIS.GOV.
malheureusement, chez nous en Algérie ce n'est pas évident de payer la somme via carte de payement.
En fait Zaria, est ce que tu connais New York ?
Et c'est quoi le Driving licence ?!!
jolie l'idée..mais cette histoire me dérange un peu, jne comprends rien, l'ambassade ne nous a rien dit,
HAZ-Yannick,
La Driving Licence est l'équivalent du permis de conduire en France. sauf que chez les Américains, ce document est utilisé le plus souvent comme pièce d'identité.
Cordialement
@zaria
Zaria, je parle plutot des frais d'immigration de 165$………
est-ce que on peu paye les 165$ dés notre arrive aux USA!!? ici en algerie c'est pas possible