Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'attend les reaction
oui fodjo je là et prèt pour le 23
si tes doc sont propres c à d pas de faux et ta visite médicale bonne également tas pas de soucis à te faire prie juste le tout puissant
Tu dois surtout miser sur les documents puisque tu passes ton interview seul. Tu ne dois oublier aucun détail. Je te souhaite déjà une bonne chance.
laurence stella a écrit:
si tes doc sont propres c à d pas de faux et ta visite médicale bonne également tas pas de soucis à te faire prie juste le tout puissant
merci Laurence Stella alors cette union tu le consomme bien avec ton tendre epoux....lolll
faut pas oublier aussi qu'il doit avoir un sponsor qui a un revenu suffisant. cest tres determinant oubien?
laurence stella a écrit:
moi je pense que le revenu na rien à y voir juste son adresse soit juste et le tour est joué .fodjo je te souhaite le meilleur
moi je pense que le revenu na rien à y voir juste son adresse soit juste et le tour est joué .fodjo je te souhaite le meilleur
Courage mon frère
ke gni tchom Si bè fo
En tout cas en plus d'avoir un bon dossier il faut aussi faot montre de tes connaissances en anglais pour lepparter. Fais un effort pour repondre en anglais les questions qu'il te posera. Cela peux jouer en ta faveur. Neanmoins je puisse te rassurer qu'un ami en CI ici est déjà passé à cette même date et a vu son visa imprimé le vendredi 28 septembre 2012 après quelques jour d'attente des papiers de son sponsor. Il est passé recuperer à l'ambassade le mardi 02 octobre 2012. Tout réside dans la foi, dans ton dossier, dans la bonne impression que tu donnes à l'officier et surtout dans la prière. Alors si tu reunies tout ca il n y a pas de raison de que tu ne gagnes pas ce cesame. Bonne chance à toi et à tous ceux qui attendent leur entretien. on prie pour vous.
Cooll mon anglais n'est pas si mal . loll
Fodjo kamdem a écrit:
Cooll mon anglais n'est pas si mal . loll
c'est vrai mais
ton anglais ne les interesse pas.