Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Donald trump annule la DV Lottery et comme propos il a dit ceci «l’Amérique ne peut pas abriter le monde». Je sais pas si c'est vrai ou pas mais bon je partage quand même ;
C'est quoi encore cette histoire ? Ne venez pas stresser les gens ici
Puuuffff
kevdeelan, quelles sont tes sources officielles ?
La meilleure façon de vérifier c'est de suivre les informations à la télé et non les "ont dit "
laisser les gensavec vos infos bidons
SVP je suis sur le territoire américain cette information n'existe pas, et Les pays concerné c'ed juste pour trois mois de suspension
J'habite aux USA et je n'ai jamais entendu parler de l'annulation de la lottery. Quelle est ta source offiicielle ? Sinon, tu veux juste stresser les gens avec un hoax.
Lol kevdeelan Ici on parle avec preuve. pas d'affirmation gratuite cher frère
le senateur Republicain veulent supprimer Lottery Diversi selon VOA AFRIQUE, mais je pense que cette suppression ne soi pas d'un seul coup de decret comme veut Trump. mais sur un vote des senateurs. je crois les gagnant n'aurons pas peur. il n'y a pas de espoir pour les futur selection de Mai. il faut consulter le site internet de VOA AFRIQUE. desolé pour la nouvelle
Mr SER quand on a des allégations de ce genre, on copie le lien de la source et on le colle pour appuyer ses dires. Soit tu n'a toi même rien vu nulle part, soit toi même tu n'en sais pas grand chose du contenu de cette information. Merci de nous produire une source exacte de ton info. just ''copy and paste'' the link
Dernière modification par AMIRAL (09/02/2017 13:20:20)
Bonjour tout le monde,
J'ai vu qu'il y a beaucoup de confusion à ce sujet, c'est pour cela que j'ai vous expliquer ce qui se passe.
RAISE Act est un projet de loi qui vise à limiter l'immigration légale aux USA par la moitié, pour "donner plus de jobs aux américains" (comme l'a dit Trump : "America first").
Ce projet de loi comporte plusieurs actions:
1 - ELIMINER LA DV LOTTERY.
2 - Supprimer la moitié des visas octroyés par an.
3 - Limiter le sponsoring de la famille à l'épouse et les enfants adultes.
4 - Créer un visa temporaire renouvelable pour sponsoriser les parents qui ont besoin d'aide.
5 - Limiter la création des Green cards pour les réfugiés.
Cordialement,
Sources (anglais):
http://static.politico.com/fd/af/3eebc6 … se-act.pdf
http://www.ctvnews.ca/world/the-impact- … -1.3275886
Le jour où les ouvriers américains vont reclamer le meme salaire que lui ce jour la il va comprendre
sirius34 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai vu qu'il y a beaucoup de confusion à ce sujet, c'est pour cela que j'ai vous expliquer ce qui se passe.
RAISE Act est un projet de loi qui vise à limiter l'immigration légale aux USA par la moitié, pour "donner plus de jobs aux américains" (comme l'a dit Trump : "America first").
Ce projet de loi comporte plusieurs actions:
1 - ELIMINER LA DV LOTTERY.
2 - Supprimer la moitié des visas octroyés par an.
3 - Limiter le sponsoring de la famille à l'épouse et les enfants adultes.
4 - Créer un visa temporaire renouvelable pour sponsoriser les parents qui ont besoin d'aide.
5 - Limiter la création des Green cards pour les réfugiés.
Cordialement,
Sources (anglais):
http://static.politico.com/fd/af/3eebc6 … se-act.pdf
http://www.ctvnews.ca/world/the-impact- … -1.3275886
Je confirme sirus en rajoutant cette source en Français Dv lottery
En espérant que ce projet de loi ne passe pas... Ou au moins qu'il ne passe pas en "ordre exécutif" par le président comme le muslim ban sinon les effets sur la DV 2017 pourraient être conséquents. Il reste encore quelques mois et beaucoup de numéros non current encore. En revanche si cette loi ne passe pas en ordre exécutif et qu'elle est donc votée au sénat, la mise en application se fera sur l'année fiscal 2018 comme indiqué dans le projet de loi ci après :
RAISE ACT: http://static.politico.com/ad/1b/a98193 … l-text.pdf
SEC.2 ELIMINATION OF DIVERSITY VISA PROGRAM
EFFECTIVE DATE. – The amendments made by this section shall take effect on the first day of the first fiscal year beginning on or after the date of the enactment of this Act.
Dernière modification par ludi (09/02/2017 22:52:32)
Oui tu as raison Ludi, et les conséquences seraient désastreuses. Ils vont tuer le "American Dream" en le faisant. Esperons que la grande majorité des sénateurs rejettent ce projet de loi.
pourvue que cette fichue loi ne passe pas
ouf où veut passer le rêve américain. moi qui espère le vivre grâce à la DV!
prier que ce projet de loi ne passe plus de toute le façon trump ne pas constant il change ce projet de compage du jour au jour
Tshila olivier a écrit:
prier que ce projet de loi ne passe plus de toute le façon trump ne pas constant il change ce projet de compage du jour au jour
Je n'ai suivi l'actualité ces temps ci, Dites moi ce projet de loi est il passé ou non?
La dv nest pas annuler et ne sera pas annuler arretez de stresser les etats unies cest une grande democracie trump fais son petit malin mais il ne fera rien
Ok, bonne nouvelle. Merci à vous!