Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous et en particulier aux devists algériens
MalcomX merci pour ce liens vraiment très intéressant visitez -le
je suis dans la phase de préparation de voyage donc ceux qui ont besoin de quoi que se soit sur les étapes avant on est la
Merci MALCOMX
Tres bon forum pour les algeriens.j'adore l'innitiative
.
dihia k a écrit:
je suis dans la phase de préparation de voyage donc ceux qui ont besoin de quoi que se soit sur les étapes avant on est la
slt dihia tu par kan et dans quel ville?
héhé interessant
ibou a écrit:
dihia k a écrit:
je suis dans la phase de préparation de voyage donc ceux qui ont besoin de quoi que se soit sur les étapes avant on est laslt dihia tu par kan et dans quel ville?
salut ibou comme j'ai des obligations dans mon travail donc je l'ai programmé pour le dernier mois de la validité de mon visa c en mai inchallah ma destination c San fransisco
dihia k a écrit:
ibou a écrit:
dihia k a écrit:
je suis dans la phase de préparation de voyage donc ceux qui ont besoin de quoi que se soit sur les étapes avant on est laslt dihia tu par kan et dans quel ville?
salut ibou comme j'ai des obligations dans mon travail donc je l'ai programmé pour le dernier mois de la validité de mon visa c en mai inchallah ma destination c San fransisco
waw tu par a los angeles!!!cool et tu part en mai certainement le mois ou jaurai ma lettre d'interview
slt dihia j besoin d tn aide (qulqu renseignement) j vx savoir est ce que tout les case number seront curren pr l'algerie mem ceux qui ont un gran case nember comm moi 89*** et qel est la date probable pr mon interview car je sui tro stressé , j vs remercie d'avance
tchinou a écrit:
slt dihia j besoin d tn aide (qulqu renseignement) j vx savoir est ce que tout les case number seront curren pr l'algerie mem ceux qui ont un gran case nember comm moi 89*** et qel est la date probable pr mon interview car je sui tro stressé , j vs remercie d'avance
ce n'est pas mon aide tu as demandé mais je te réponds quand même. les case numbers sont par continent et non par pays. et tous les case numbers sur tous les continents seront current en septembre. et si on doit se baser sur les VB des années précédentes tu auras ton entretien en septembre ou même en aout peut être. et 89000 n'est pas encore alarmant puisque ca va jusqu'à 140000 cette année.
tchinou a écrit:
89000 grand !!! Alors les 104000, 115000 ou meme 125000 quesqu'il vont dire !!!! Ton RDV aura lieu sauf en cas que 3eme guerre mondiale. ... lololololol
c tro gentil fabr792 , lol c juste prce que dihia a eu son visa , nchallah tt les dviste qui ont un cn vont passer vu le nombre selection (140000)cett année merci une autre fois
quelles les choses indispensables à emmener avec soi :p ???