Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je voulais savoir si déjà la date de début des enregistrements à l'inscription de DV 2020 est fixée ou pas ?
non
Ok Merci Frantz
Cela sera indique ici https://www.dvlottery.state.gov/ Generalement debut octobre.
Dernière modification par stevennyc (24/09/2018 13:23:31)
Bjr à tous, je suis un ivoirien résidant au Maroc et je voudrais savoir s'il est obligatoire de faire traduire ses diplômes en anglais? Merci pour vos réponses.
On reprend la course encore cette année, un jour çà ira.
stevennyc a écrit:
Cela sera indique ici https://www.dvlottery.state.gov/ Generalement debut octobre.
Bonsoir à tous ! Selon le site fédéral des usa https://www.federalregister.gov/documen … sa-program la loterie commence le 03 Octocbre 2018 et se termine le 06 Novembre 2018. Resulat : 7 Mai 2019.
J'ai une petite question à vous poser: je vis avec ma fiancée et elle vient de donner naissance à un petit garçon le 9 septembre 2018. Je précise que nous ne sommes pas encore mariés. Nous voulons participer à la loterie américaine. Mon souhait est que nous jouions ceci séparément pour augmenter les chances d'être sélectionné l'un ou l'autre. Je crains que ce soit le cas pour l’enfant? Devrions-nous également faire sa photo et l'inclure dans le dossier de sa mère ou quoi faire. Cordialement !
Dernière modification par leGrandvert (26/09/2018 17:36:44)
Bonjour, il faut inclure l'enfant dans les 2 participations. Tout sera explique lors de l'inscription.
Bien noté. Merci
il faut toujours inclure les enfants qu'on a au moment de l'inscription à la dv
Cette année je veux m'inscrire moi même. SVP pouvez vous me donner le lien pour l'inscription?
www.dvlottery.state.gov
k Papa GOD bénisse k tu sois sélectioné
Amen, merci
Bonjour à tous,
SVP laquelle des photos doit respecter les normes, la mienne ( requérant principal) ou bien toutes nos photos (moi, mon épouse et les enfants) ?
Merci d'avance
Toutes les photos doivent respecter les normes.
Merci Stevennyc, je prendrai les photos moi même avec mon smartphone. Et si c'est pas conforme je vois un professionnel juste pour les photos.
Dites moi, l'expression du visage est elle éliminatoire? ( surtout quand les enfants sont distraits)
Dernière modification par alainyb2005 (04/10/2018 17:57:50)
Lors de l'inscription, ils vont te dire si les photos sont valide. Tu peux essayer autant de fois que tu veux. Perso, j'avais fait un selfie et ensuite je l'avais mise au bon format avec Microsoft Paint. La photo doit etre comme sur une photo de passeport ou de photo d'identite. Apres, si les enfants sont tres jeunes, je ne sais pas si ils doivent avoir une photo. Un ami avait joue avec sa petite fille et de memoire, il y avait juste sa photo. Ils te le diront lorsque tu t'inscriras.
Merci beaucoup Stevennyc
Aussi, c'est logique, un enfant change rapidement en 1 an, pas comme un adulte. Par contre, en cas de selection, pour l'entretien je n'ai aucune idee. Un enfant de 2 ans ne peux pas avoir d'interview, seulement une visite medicale afin de voir si ces vaccins sont a jour.
Bonjour le grand vert
Tu peux participer à la dv lottery en tant que célibataire avec un enfant et ta fiancée fait de même. Attention ton fils ne peut participer seul à la dv lottery car il Je remplit pas les conditions.
Tu dois déclarer célibataire si vous n'êtes pas marié et ne mets surtout pas de fausse déclaration. Si l'un ou l'autre est sélectionné vous pourrez vous marriez rapidement pour continuer la procédure quoique on ne se marrie pas pour sa dans la vie.
leGrandvert a écrit:
Bonsoir à tous ! Selon le site fédéral des usa https://www.federalregister.gov/documen … sa-program la loterie commence le 03 Octocbre 2018 et se termine le 06 Novembre 2018. Resulat : 7 Mai 2019.
J'ai une petite question à vous poser: je vis avec ma fiancée et elle vient de donner naissance à un petit garçon le 9 septembre 2018. Je précise que nous ne sommes pas encore mariés. Nous voulons participer à la loterie américaine. Mon souhait est que nous jouions ceci séparément pour augmenter les chances d'être sélectionné l'un ou l'autre. Je crains que ce soit le cas pour l’enfant? Devrions-nous également faire sa photo et l'inclure dans le dossier de sa mère ou quoi faire. Cordialement !
Les amis, nous avons fait notre inscription hier avec ma femme et nos deux enfants. Je souhaite à tous Bonne chance. La foi fait vivre.
Ainsi ont pris fin les inscriptions. RDV le 7 mai 2019 pour les résultats. Dieu est au contrôle !!! Allons seulement.....!