Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt famille. je suis sélectionnée pour la dv2015, svp aidez moi j'ai pas le bac mais j'ai un diplôme BTS maintenance en System informatique et avec plus de 3 ans d’expérience professionnel a société étatique. ma question est de savoir si je suis eligible.
merci pour toutes vos reponses
Selon moi il n'y a pas de probleme car ton domaine de formation est bon ainsi que ton experience prof
slt habibforever! vous etes de quel pays?pour ce qui concerne notre pays, la base pour etre qualifié c'est le BAC. est ce que le BTS equivaut au BAC? si c'est le cas pas de probleme, maiis dans le cas contraire, ca sera compliqué.BNN CHANCE à toi
Lompo Aly : Algérie
habibforever a écrit:
Lompo Aly : Algérie
As-tu deja soumis ton DS???
Et quel est ton CN?
C'est ca le gros soucis a savoir d'abord!!!
habibforever a écrit:
Slt famille. je suis sélectionnée pour la dv2015, svp aidez moi j'ai pas le bac mais j'ai un diplôme BTS maintenance en System informatique et avec plus de 3 ans d’expérience professionnel a société étatique. ma question est de savoir si je suis eligible.
merci pour toutes vos reponses
salut il faut absolument qu,on sache ton pays , car par exemple au Cameroun BTS veut dire brevet des techniciens supérieur et tu ne peut avoir le BTS sans le BAC ou l,équivalent du BAC.