Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour cher amis. je voulais savoir la datte de proclamation de gagnants à la loterie pour ceux qui ont postulé en octobre 2016.
Encore un peu de patience les résultats seront disponible debut mai
OK. mais avec beaucoup de doute parce que Trump ne blague pas
Ha oui celui la Dieu s'en occupera
Bonjour j'ai perdue mon numero de confirmation pour la dv lotterie 2017, j'ai regardé les posts et j'ai suivi les instructions mais au moment de remplir la fiche on me signale qu'il ya un probleme sur mes identifiants donc impossible de recuperer mon numero comment faire?
Il faut te rassurer que les infos que tu as mis soit identique a l ancien et aussi ton adresse e mail
Bonjour à tous. j'aimerais être éclairé svp:
1. Comment s'analyse le Confirmation number (CN)
Après lecture des nombreux commentaires de témoignages, je me suis rendu compte que mon CN était différent de ceux des précedents candidats, en ce qu'il comporte notamment plus de lettre et pas de nombre à 4 chiffres (tel que 2000).
2. De combien de tps dispose t-on pour la soumission du formulaire DS-260?
3. Qu'entend t-on par "2eme lettre"
4. A l'occasion de la publication du Visa Bulletin, comment vérifier que l'on est retenu définitivement?
5. Est il possible d'avoir comme sponsor un membre de sa famille (frère par exemple)?
Merci à toute personne de bien vouloir éclairer ma lanterne
Atend je comprend rien du tout!!! Lez résulta sont pas encore sorti et tu as déjà un CN? Ou tu confamond ton numéro d'inscription avec ton CN? Parce que le numéro d'inscription est le numéro que l'on te donne après validation de ton inscription;ce numéro te permet de vérifier en ligne si tu as été sélectionné ou pas et je pense que ce n'est qua ce moment qu'il vont te donner un CN qui est le numéro par odre de tirage et c'est celui la qui te permettra de savoir suivant les bulletin visas a quel pzriode tu pourra être programmé pour linterview!!! Et tu ne pourra lavoir qu'au soir du 02 mai 2017 !!! Jesper que j'ai un peu eclaire ta lanterne?
Slt! Quel msg nous donne t-il si tu es select ou pas select
You has been sélected si tu es selected et you has not been selected si c'est le contraire
Que Dieu fasse qu'au soir du 02 mai, nous ayons comme message "You has been sélected " après le clique.