Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis dviste 2019 cn34***, DS 260 rempli en juillet j ai 2 enfants de 25 ans et de 23 ans que je n ai pas inscrits avec moi lors de l inscription vu qu ils ont plus de 21 ans. Et en remplissant aussi le DS 260 j ai mis 0 enfants, mais dans un groupe de dviste on m a dit de signaler mes 2 enfants dans mon DS 260(ouvrir le DS et mettre 2 au lieu de 0, sans remplir leur information ) sinon ç est la disqualification, j ai besoin de vos conseils, passez une bne journée
voici ce que les instructions de la Dv disent dans la section 14 concernant les nombres d'enfants:
14. NOMBRE D’ENFANTS :
─ Les demandes DOIVENT inclure le nom, la date et le lieu de naissance des conjoints
et des enfants naturels, ainsi que tous les enfants légalement adoptés et ceux du / de la conjoint(e), qui sont
célibataires et âgés de moins de 21 à la date de votre enregistrement électronique même si le demandeur n'est
plus légalement marié au parent de l'enfant, et même si le conjoint ou l'enfant ne réside pas actuellement avec le
demandeur et / ou ne veut pas immigrer avec le demandeur. Notez que les enfants mariés et les enfants de 21
ans ou plus ne sont pas éligibles pour le programme DV. Cependant, la loi américaine protège les enfants afin
d’éviter leur exclusion dans certaines circonstances. Si votre demande électronique DV est faite avant que votre
enfant célibataire n’ait 21 ans, mais aura 21 ans avant l'émission du visa, il / elle peut être protégé(e) par « la Loi
sur la protection du statut de l’enfant » (Child Status Protection Act) et sera traité (e) comme s’il / elle était âgé (e)
de moins de 21 pour les besoins du visa. Vous ne devez pas inclure un (e) époux (se) ou un enfant qui est déjà
citoyen américain ou résident permanent des Etats-Unis parce qu’il/elle n’est pas éligible pour le DV. Les
demandes qui n’ont pas indiqué les noms de tous les enfants entraîneront la disqualification du
demandeur principal et le refus des visas au moment de l'entretien du visa. Referez-vous à la section
Question/Réponse #11.
Donc pour moi tu es dans le bon. les enfant de plus de 21 ans ne sont pas eligible avec ton dossier par consequent ils ne sont pas obligés d’être listés. si tu ouvre le ds260 pour modifier le nombre d'enfants on te demandera automatiquement de remplir leurs informations sans cela tu ne pourras pas le valider .
thanks.
Dernière modification par cool man (19/03/2019 22:53:50)
Merci cool man, ça me rassure
bjr.
Il ya un danger à dire que tu n'ad pas denfants, meme si ceux sont majeurs:
1- à l'interview, si tu les signales, après plusieurs questions, tu es disqualifié.
2- Si demain tu obtiens la nationalité américaine, tu ne pourras pas les sponsoriser pour qu'il obtiennent l'entrée aux usa parceque tu avais dis ne pas avoir d'enfants.
Rien ne t'empêche de modifier ta DS260. Cela ne te coûte rien.
Corrigez moi si je me trompes mais les enfants majeurs sont obligatoirement déclaré quand tu joues et dans le ds260 cependant ils ne peuvent pas voyagé avec toi aux Etats Unis parce-que âgé de plus de 21 ans... Ne les aillant pas déclaré je te conseille de poursuivre ta démarche comme tu as commence si les déclare a l'interview tu réduit tes chances d'avoir le visa
NB je n'ai pas dis que tu peu pas avoir le visa en les declarant a l'interview tout dépendra de l'officier d'état que tu auras en face
es membres de ma famille que je dois mentionner sur mon inscription? - Conjoint(e): Sur votre inscription vous devez inclure le nom de votre conjoint(e) (mari et femme). Vous devez mentionner le nom de votre conjoint(e) même si vous êtes actuellement séparés, sauf si vous êtes légalement séparés (c'est-à-dire qu’il y a un accord écrit reconnu par un tribunal ou qu'il y a une décision du tribunal). Si vous êtes légalement séparés ou divorcés, vous n'avez pas besoin de mentionner le nom de votre ancien (ne) conjoint(e). - Enfants: Vous devez inclure le nom de TOUS vos enfants célibataires et qui sont âgés de moins de 21 ans à la date de votre première inscription au programme E-DV, qu'ils soient vos enfants propres, les enfants de votre conjoint(e) ou des enfants que vous avez officiellement adoptés en accord avec les lois de votre pays. Mentionnez tous vos enfants âgés de moins de 21 ans au moment de votre inscription électronique, même s’ils ne vivent plus avec vous ou que vous n’envisagez pas de les faire immigrer dans le cadre du programme DV. Les enfants, qui sont déjà des citoyens américains ou des Résidents Permanents Légaux, n’ont pas besoin d’être mentionnés sur votre demande. Les parents, les frères et les soeurs du candidat à la Loterie ne sont pas éligibles pour bénéficier due la Visa de Diversité. Ils ne doivent pas être inclus dans l’inscription. Le fait d’inclure les membres de votre famille dans votre inscription ne les oblige pas à voyager avec vous. Ils peuvent choisir de ne pas voyager. Cependant, si vous mettez le nom d'une personne éligible sur votre demande de visa alors que vous ne l’avez pas fait dans votre inscription initiale, votre dossier sera rejeté lors de votre entretien de visa et aucun visa ne sera délivré ni à vous, ni aux membres de votre famille. Cela ne s’applique qu'aux membres de votre famille au moment de l’inscription initiale et non à ceux qui se sont ajoutés à la famille ultérieurement. Votre conjoint(e) peut toujours faire une demande séparée, même si son nom figure sur votre inscription, tant que les deux inscriptions comportent les informations sur les membres dépendants de votre famille.
TOTALEMENT D'ACCORD avec ungnaa00 et les autres pour leur explication. Ce qu'il est bon de savoir: En même temps qu'ils organisent le jeu, ils attendent aussi nos incohérences dans la procédure pour nous disqualifier. Ce qui veut dire qu'on a le VISA que si l'on reste cohérent du début à la fin. Aussi, la chance pourrait sourire en fonction de l'officier interviewer.
En terme d'illustration, je voudrais t'amener à lire les débuts de la rubrique TOUT SUR LE REGROUPEMENT FAMILIALE dans laquelle mafille78 n'avait pas déclaré sa fille lors du jeu...... mais était resté cohérent en son temps
DIEU EST FIDÈLE!!!
Dernière modification par Espoir (04/05/2019 15:42:17)
Bonjour, peut-on déjà consulter les résultats ? Merci
Dernière modification par JamesClaire (06/05/2019 12:08:38)
Les resultats de la DV-2020 seront disponibles demain 7 Mai 2019 sur le site officiel de la DV Lottery. Les dvistes ayant participé à la DV-2020 pourront découvrir dès demain 7 Mai 2018 s’ils font partie des heureux gagnants de cette loterie green card.
Dès leur publication , les resultats de la DV–2020seront disponibles sur le site web officiel de la DV Lottery ESC ( Entrant Status Check) .Et pour les consulter, il suffit simplement d’entrer le numéro de confirmation (CONFIRMATION NUMBER) que chaque candidat avait reçu lors de l’inscription.
Il arrive parfois qu’on perde ce numéro de confirmation, mais ne vous inquiétez surtout pas, vous pouvez utiliser le lien « Forgot Confirmation Number » pour le récupérer, on vous demandera alors vos nom/prénoms , votre date de naissance et l’adresse email utilisée lors de l’inscription.
A noter également que tout gagnant a la DV-2020 doit impérativement remplir un formulaire (DS-260 Form) en ligne via ce lien DS-260, Online Immigrant Visa and Alien Registration Application. Le DS-260 n’est autre que la demande officielle d’un visa d’immigration aux USA.