Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour nous qui avons joué à la dv loterie visa 2018, pouvons nous espérer la sortie des résultats avec cet acharnement de l'USA contre l'immigration?
Merci.
Bjr oui oui biensur faut garde la positive attitude, c juste certains pays qui ont etai annulé
Merci zeid.
On garde espoir.
Bonne journée
Vous devez garder espoir , Ici quand on parle de ce phénomène d immigration , c est du coté des personne qui sont venu avec visa et sont resté après l'inspiration de leur visa , sinon le jeu Green card est légal et tout se passera bien , soyez sans crainte les frères et soeurs
Merci hamed
Hamed2016 a écrit:
Vous devez garder espoir , Ici quand on parle de ce phénomène d immigration , c est du coté des personne qui sont venu avec visa et sont resté après l'inspiration de leur visa , sinon le jeu Green card est légal et tout se passera bien , soyez sans crainte les frères et soeurs
Je ne suis pas de cet avis et que dire qd trump parle d'une immigration sélective alors que la DV prend tout celui qui a un bac pourtant lui veut juste l'élite.
j’espère qu’il ne pourra annuler la DV !j e suppose que dans ce pays de nos rêves on a pas la trouille au ventre en étant dans les normes administrative.
Moi aussi j'ai joué à la DV 2018 et j'ai un peu peur avec le nouveau président
Bsr gisele faut pas avoir peur Dieu est au control ns serons selectionné
Zeid, Amen ! Je crois car le Dieu que je loue est un guerrier.
Merci Hamed
Ils faut bcp prier ! En fait je une preoccupations est ce le fait de se faire inscrire a la derriere minute genre 5jours avant la date limite aura un impact sur la selection?
Non Zeid, ça n'a aucun impact puisque tu étais dans les délais. Ici, seule la chance joue.
plus d'immigrations inutiles aux USA. D. TRUMP.
Les Américains d'abord dit notre president
Sinon, beaucoup se tournent également vers le Canada. Le nombre de demandes à quadruplé. Pourquoi ne pas essayer d'immigrer au Canada en plus des USA pour augmenter tes chances? Vancouver est top.
Bonjour a tous' J'aimerais savoir c'est pour qu'and les resultats de la dv 2018 .
Merci
stevennyc, pour le Canada le processus est long et très coûteux
C'est le 02 mai a 18h encore 11 jours
stevennyc a écrit:
Sinon, beaucoup se tournent 間alement vers le Canada. Le nombre de demandes � quadrupl�. Pourquoi ne pas essayer d'immigrer au Canada en plus des USA pour augmenter tes chances? Vancouver est top.
Canada aussi ,il y a dv canada? Comment se passe?
Il n y a pas de DV pour Canada en plus immigration de est trop chère
da silva a écrit:
C'est le 02 mai a 18h encore 11 jours
Merci 👍😌
Oui mais jusqu'à preuve du contraire aucun cas d annulation de la loterie n a été signalé , juste des
invention des on dit , t
patrickbecken a écrit:
Hamed2016 a écrit:
Je ne suis pas de cet avis et que dire qd trump parle d'une immigration sélective alors que la DV prend tout celui qui a un bac pourtant lui veut juste l'élite.
Beaucoup de priere, jour-j -10
SER a écrit:
Beaucoup de priere, jour-j -10
Ça va bien s'est passé. Moi je le crois vraiment
Bonjour,
Quand es-ce qu'on rempli et envoi le DS260 pour un DViste