Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ma candidature n'est pas retenue, donc je me prépare pour les inscriptions de 2017. Quelqu'un aurait-il la période pendant laquelle les inscriptions seront ouvertes.
merci
du 02 Octobre 2015 au 02/03 Novembre 2016 à 12 heure GMT
COURAGE MAN ET BONNE CHANCE
Oui pareil, je reviendrai en Octobre 2015 pour la dv-2017 et pourvu que ça soit la bonne. Alors vivement dv-2017 :-) et bonne chance aux sélectionnés de 15 et 16 fingers croised for you guys
Le Maitre des circonstances; c est a Lui que revient la Gloire et tout ce qu Il fait est bon!
En Lui je fonde ma foi. Exalté soit Il!
Je cherche des tunisien qui participe au lottry green cart pour partger des information
Merci
winipeg a écrit:
Du 02 Octobre 2015 au 02/03 Novembre 2016?
Alexandre a écrit:
Slt les amis je veux que vous me donner le formulaire sur lequel on joue c'est à dire la fiche. Merci pour votre compréhension.
Cette fiche sera disponible lorsque la dv2017 sera lancée cad en octobre prochain.
Bonjour a tous, je souhaite m'inscrire pour la première fois a la loterie Green Card de cette année, c'est pour quand les inscriptions ??
Merci de votre aide.
winipeg a écrit:
Winipeg tu avais completement disparu.
Merci beaucoup.
Bonsoir les amis
Ma question est celle-ci :
Es que on peut jouer sur son phone Android ou c'est sur ordinateur g
seulement aidez moi svp.
bsr les amis,j'ai une question:Qui sont sencé payé le frais de green card dans une famille? Est-ce qu'un enfant de moins d'une année doit aussi payé le frais?
Dernière modification par Cedrick (11/09/2015 23:36:36)
Alexandre a écrit:
Bonsoir les amis
Ma question est celle-ci :
Es que on peut jouer sur son phone Android ou c'est sur ordinateur g
seulement aidez moi svp.
Moi g toujour utilise UN ordinateur Mais Si ta UN I pad sa peut aller. Ou juste UN navigateur performant
Est ce qu'il y aura dv2017 cette année nous sommes le 23 septembre et on ne connait toujours pas officiellement les dates de la dv2017 et ses instructions ça tarde trop à venir à mon avis
Les dates officielles d'inscription sont du 1er Octobre 2015 12h00 EST au 3 Novembre 2015 12h00 EST.
source: http://egypt.usembassy.gov/consular/dv2011.html
Bonne chance à tous!
Dernière modification par Frantz (26/09/2015 17:03:59)
Bonne chance à tous
Slut la Grande famille Svp dites moi si la date effective du lancement de la DV 2017 est deja connu
slt je parviens pas à écrire un SMS au forum ou à un utilisateur
C'est vrai la quelle est la date de lancement de la dv2017 please
hello all, inscription dv 2017: 1er octobre 2015 au 3 novembre 2015.
source: http://egypt.usembassy.gov/consular/dv2011.html
DV 2017 Program : Online registration for the DV 2017 Program will begin on Thursday, October 1, 2015 at 12:00 noon, Eastern Daylight Time (EDT) (GMT-4), and conclude on TUESDAY, November 3, 2015 at 12:00 noon, Eastern Daylight Time (EST) (GMT-5).
je confirme l'info de frantz plus haut...