Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai les attestation de reussite au baccalaureat est ce que c'est sa pose probleme que je me presente a l'interview avec?
Slt si tu n as pas encore reçu ton diplôme de bac; tu dois chercher une attestation spéciale a l office du baccalauréat de votre pays a l approche de ton interview .
Si par contre tu as l diplôme (definif) du bac aucun souci
kheus merci pour ton conseil j'ai en fait la l'attestation de reussite au Bacc avec le Releve de note mais jai peur que l'ambassade exige le diplome le jour de l'interview...... tu pense qu'il peuve exiger le diplome le jour de l'interview?
le truc c'est je suis super surcharger et je trouve pas le temps de rentre dans mon pays pour aller le chercher et en plus c'est baucoup de depenses aussi je sais pas... tu connais quelqu'un qui a fais rien que avec des attestion de reussite?
c'est en quelle année tu as eu ton BAC? l'original du BAC est quand même exigé. personne au pays pour t'aider avec cette démarche? tu as encore quelques mois sinon à l'impossible nul n'est ténu
ungnaa00 a écrit:
kheus merci pour ton conseil j'ai en fait la l'attestation de reussite au Bacc avec le Releve de note mais jai peur que l'ambassade exige le diplome le jour de l'interview...... tu pense qu'il peuve exiger le diplome le jour de l'interview?
le truc c'est je suis super surcharger et je trouve pas le temps de rentre dans mon pays pour aller le chercher et en plus c'est baucoup de depenses aussi je sais pas... tu connais quelqu'un qui a fais rien que avec des attestion de reussite?
J'ai passé mon interview avec mon releve de note et une attestation speciale
Mon diplome n etait pas encore disponible et l attestation provisoire a expiré.
Ainsi avec l releve et l attestation speciale que l office du bac a envoyée a l embassade j ai passé mon interview sans probleme.
Nb:si ton diplome est disponible vas le chercher sinon trouve une attestation speciale(je l ai demandé un mois avant l interview) ça ira
Dernière modification par kheus (07/05/2016 00:39:55)
Y a pas de problème que tu es le diplôme ou attestations. Comme on dit si tu as la possibilité de le récupérer fonce.