Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 14,500 Except:
Egypt: 13,000
Ethiopia: 12,200
ASIA 3,600 Except:
Nepal: 2,550
EUROPE 14,000
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 3
OCEANIA 525
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 625
Bonne chance et preparer vos Dossier!!!!
Ca avance tout doucement mais bon le temps de Dieu est le meilleur
C'est un peu lent mais Dieu est grand l'essentiel cest de passer son interview et avoir le visa
C vrai mais la patience paie toujours!
fokoffi a écrit:
Ca avance tout doucement mais be Dieu est le meil
Mon cher fkokoffi sois juste patient
Bonjour la famille.
Je suis dans l'inquiétude. Je ne sais si la deuxième lettre m'est envoyé déjà ou non. Mon case number est CN 2016AF000032XX et j'ai envoyé mon formulaire le 28/07/2015. Quelqu'un est il dans le même sillage de case number que moi et a déjà reçu sa deuxième lettre le convoquant pour l'interview? Il y a t'il un moyen de vérifier si la deuxième lettre est sortir ou non?
Merci de vos réponses.
tu peux aller dans le mm site où tu as vérifié ta sélection, si ton interview est déjà programmé tu verras ta deuxième lettre, sinon tu patiente encore, et à mon avis 28/07 pour l'envoie de ton DS c'était un peu juste pour ton CN, mais soit patient tu recevras le mail du KCC ou tu peux aller vérifier sur le site par toi mm.
Merci Carody. j'ai vérifier sur le site mais c'est toujours la première lettre de sélection que je vois. je vais donc patienter. Merci pour l'assistance.
achille004 a écrit:
Merci Carody. j'ai vérifier sur le site mais c'est toujours la première lettre de sélection que je vois. je vais donc patienter. Merci pour l'assistance.
Achille004 stp un peu de patience vu ton CN 32xxx attend ta seconde lettre l'an prochain disons 2016
verifie l'evolution de VB en fonction de ce site et tu pourra faire une estimation pr ton interview . une chose est sure , tu as un Bon CN ... mais avec la Dv lottery , franchement on ne sait pas à quoi s'attendre , donc beaucoup de courage et reste en prière !
https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1
slt la famille je viens de recevoir ma 2em lettre.
mais je suis dans l'inquiétude.Le nom de mon enfant que j'ai déclare après sa naissance le 21 juin 2015 après que j'ai remplir le DS 260 le 15juin 2015 ne figure pas sur la lettre.Pourtant j'ai écrit une lettre à kkc et j'ai eu une réponse.
Ma question est la suivante:ça ne va pas cause problème à notre dossier? les ancien aide moi.
Pas de blem man. tkt pas. D'habitude les ajouts ne s'y figure pas. l ca l'ajoute à l'interview.
vas sur ce lien pour avoir le retour des interviews en famille.
http://www.jerome-usa.com/forum/recits- … ew-c15.php
toume a écrit:
slt la famille je viens de recevoir ma 2em lettre.
mais je suis dans l'inquiétude.Le nom de mon enfant que j'ai déclare après sa naissance le 21 juin 2015 après que j'ai remplir le DS 260 le 15juin 2015 ne figure pas sur la lettre.Pourtant j'ai écrit une lettre à kkc et j'ai eu une réponse.
Ma question est la suivante:ça ne va pas cause problème à notre dossier? les ancien aide moi.
Ne t inquiete pas ... Imprime l email envoyé au kcc et leurs responses ... Tu ajoutes la photocopie naissance De ton enfant et va a l ambassade pour signaler ... C est pas un problems ca .. J aimerai bien que tu vas a lambassade pour leur dire d avance comme ca au jours meme De l interview pour que tu passe vite
Merci pour votre explication
Ce lien raconte l'interview de @Cedrick un cas typique au sien @toume
http://www.jerome-usa.com/forum/mon-par … -f5774.php
Merci Axl's. Pas d'autre choix que de patienter. Je m'inquiétais vu que mon CN 2016AF000032XX est dans le cutt off. Mais bon je reste dans l'attente. God time is the best time.
achille004 a écrit:
Merci Axl's. Pas d'autre choix que de patienter. Je m'inquiétais vu que mon CN 2016AF000032XX est dans le cutt off. Mais bon je reste dans l'attente. God time is the best time.
Ok c bon, mais si sa traine plus il faut voir l'ambassade des usa de ton pays et écrire au KCC
Salut Axl's. Ma deuxième lettre est tombée. je l'ai eu ce matin et j'ai ma date d'entretien ou je suis convoquée avec ma femme et mon enfant. Merci pour le soutien. Now des conseils pour me préparer pour l'entretien? quels sont les papiers qu'il faut?
achille004 a écrit:
Salut Axl's. Ma deuxième lettre est tombée. je l'ai eu ce matin et j'ai ma date d'entretien ou je suis convoquée avec ma femme et mon enfant. Merci pour le soutien. Now des conseils pour me préparer pour l'entretien? quels sont les papiers qu'il faut?
Il vous faut,
1. Le passeport
2. Le bac
3. L'acte de naissance
4. Le jugement suppletif de l'acte de naissance
5. Le casier judiciaire
6. La carte de vaccinatio
7. Les examens medicaux (dans un pli fermer
8. Les frais de visa dv lottery (330$)
9. Les photos format USA 5cm/5cm
Je pense que ce ça en grand, le reste les membres du groupe peuvent me completer
Slt fomey je veux parle en prive avec vous stp donne moi votre numero ou e-mail. Whatsap
Salut la famille. Please pourriez vous me dire ou avoir le formulaire qu'il faut pour la visite médicale. On me demande de venir avec un formulaire en plus de la lettre NVC mais je ne sais de quelle formulaire il s'agit.Merci de m'éclairer svp.
achille004 a écrit:
Salut la famille. Please pourriez vous me dire ou avoir le formulaire qu'il faut pour la visite médicale. On me demande de venir avec un formulaire en plus de la lettre NVC mais je ne sais de quelle formulaire il s'agit.Merci de m'éclairer svp.
salut. par là on te demande ta deuxième lettre .
Bonjour Achille
Tu aura une copie de la fiche de la visite medical au cabinet ou tu feras ta visite medical. Si tu es a Cotonou, tu trouveras une copie de la fiche au cabinet du Docteur Apithy que tu pourras photocopier au besoins.
Bonne chance a toi
bien repondu
salu Axl's mes félicitations,je voie k t'as dejà reçut ton visa.bonne préparation et bon voyage...