Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
l'ambassade de Dakar à fin mis fin à mon espoir en m'envoyant cet mail:
Bonjour,
Ceux qui ont eu le visa ont deja ete appele cette semaine. Vous n'avez pas été parmi ceux qui ont été selectionne. Nous vous rappelons que gagner la lotterie est juste une occasion pour tenter sa chance pour le visa. Le visa n'est ni promis ni garantie.
Cordialement,
Consular Dakar Staff
U.S. Embassy
Dakar, Senegal
ks
Dieu est grand. nous sommes tous dans le même cas. Nous aurons notre chance la prochaine fois si Dieu le veux bien. Bon courage à nous
Je suis écœuré pour vous mais je crois qu'il faut toujours croire à l'avenir. Dieu sait pourquoi c'est ainsi.
Écœuré également par cette nouvelle, le Seugneur saura vous réconforter ; sachez que Dieu ne permet rien pour rien: lorsqu'il ferme une porte, il ouvre une autre, je suis certain qu'il vous surprendra plutôt que vous ne l'imaginez .
Soyez fortifie
mince moi également suis dépassé. je n'ose imaginer la déception
Vraiment beaucoup de courage Choukrane, Que Dieu t'ouvre les porte de l'Amérique. Tu sera encore sélectionné pour La DV 2018 crois juste en Dieu.
désolé pour toi, allons rdv mois prochain
Sa Fais Si Mal Et Regretable
Les gars soyé fort et prenné deja les disposition pour
Le 4octobre.
Ne lâché pas prise.
jaures y a quoi le 04 octobre?
Ceux qui sont ISSUED sont concernés par le délai de 30 septembre ?
Bsr Loulou
Le 4 octobre c'est le début de la dv2018.
c'est pas facile.
une question les amis .si la Dv2016 finit le 30 septembre . quand je regarde mon statut une mise a jour le 30 septembre et tjrs en P.A
pourquoi tjr sa sort P.A tandiské cest fini?
cela n'est rien, c'est même expliqué quand tu traduis cette phrase en vérifiant ton statut.