Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Sélectionné dv2016
Je ne vie pas avec mes enfants. Peuvent ils choisir de faire leurs interview dans un pays différent de mon pays de résidence.
En remplissant le formulaire j'ai choisi pour chaque membre l'ambassade de son pays de résidence.
je sais rien mais a mon avis le principal gagnant doit etre acccompagnée de les membres de sa famille sa cest ce ke je connais
Oui c'est possible apparemment. C'est même visible dans le DS -260. C'est aussi mon cas mais en théorie c'est possible d'avoir des interviews dans des pays différents. Sauf que le visa dépend du requérant principal. Autrement dit il y'a de force chance que son interview se passe avant celui du reste de sa famille. Du coup s'il reçoit le visa, les autres en bénéficieront aussi et au cas contraire c'est le refus pour tout le monde.
pour fini cest pas possible tu vois
Oui je confirme que c’est possible de passer vos interviews séparément
Dans votre ds-260, dans la première page « Getting Started », il faut spécifier le pays pour votre lieu d’interview
Vos visas dépendent de celui du requérant principal, probablement ils programmeront d’abord son interview dans le pays qu'il a choisi avant de programmer celui des autres dans le pays qu'ils ont indiqué.
il faut commencer par remplir vos ds-260 sur le site https://ceac.state.gov/IV/Login.aspx
Attention: si les membres de la famille n’etaient pas dans la fiche d’inscription du requérant quand il a participé à la loterie et qu'il etait dejà marié avec des enfants, c’est la disqualification s'il déclare son mariage maintenant dans le ds-260.
Dernière modification par Doum786 (29/05/2015 17:06:51)
cool
Merci Doum786 & Wambï pour vos réponses !!
On est ensemble bro.
Anta a écrit:
Merci Doum786 & Wambï pour vos réponses !!
cest la famille te on learn all the days
En remplissant les fiches ds260, j ai deux enfants qui ne feront pas l interview au même endroit que moi. Ils vivent dans un autre pays. Cependant je M inquiète du retard que cela pourrait engendrée dans le traitement global de notre dossier. D autant que l un des enfants atteindra l âge limite de 21 an au mois de juin prochain. Qu'en pensez vous
veux-tu dire juin2016? cordialment. "béné"
Bonjour béné jai bien dit juin 2016
extrait de INSTRUCTIONS RELATIVES AU PROGRAMME DE LOTERIE DES VISAS D’IMMIGRANT POUR LA DIVERSITE 2016 (DV-2016)
"Les enfants mariés et les enfants âgés de plus de 21 ans ne sont pas eligibles pour participer au programme du Visa de Diversite. Toutefois, la loi américaine protège les enfants ayant dépassé la limite d’âge dans certains cas. Si votre inscription électronique au programme du Visa de Diversite a ete soumise avant que votre enfant non marié n’ait l’âge de 21 ans et que l’enfant atteigne l'âge de 21 ans avant la délivrance du visa, il/elle peut beneficier des prerogatives de la loi relative a la protection des droits et libertes de l’enfant (Child Status Protection Act) comme un enfant âgé de moins de 21 ans pour les besoins du traitement de sa demande de visa. Vous n’êtes pas tenu de mentionner l’enfant qui est déjà citoyen américain ou qui est un résident permanent légal des Etats Unis puisqu’ils ne sont pas éligibles pour obtenir un Visa de Diversité. De plus, vous ne seres pas pénalisé si vous mentionnez ou omettez de mentionner de tels membres de famille lors de votre inscription. Le fait de ne pas mentionner tous les enfants eligibles entraînera la disqualification du candidat principal et le refus de tous les visas au moment de l’entretien. Pour de plus amples informations, nous vous invitons a consulter la rubrique Foire Aux Questions relative aux membres de famille"
Dernière modification par Anta (20/07/2015 02:15:28)
waouhhh la chercheuse
Wambï a écrit:
waouhhh la chercheuse
looolll!!!
Anta a écrit:
Wambï a écrit:
waouhhh la chercheuse
looolll!!!
tè un vraie archéologue d la chose à ce ke je vois. tu scrute tt les sites! rire "béné"