Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vraiment grave avec la dv sur ce forum.
j'ai menée ma petite enkête sur nous les anciens inscrits sur ce forum pour le compte de la DV-2016,depui le 05 MAI 2015 juski:
*HNS=had not been selected
*SLT=selected
*STO=session Time Out
-Simplice SLT
-Lion98 SLT
-Styvie-Love SLT
-Mami001 HNS
-Joel HNS
-Christy HNS
-Béné HNS
-Schali HNS
-Dar2014 HNS
-Samia STO
-Veron HNS
-Mamikono HNS
-Conakrygirl HNS
-Djiguiba HNS
-Magdinho HNS
-Bellevue HNS
-Fomey HNS
-Emm14 HNS
-Dw_0014 HNS
-Kevdeelan HNS
-Djamila HNS
-Raissa2013 HNS
-Issoufa HNS
-Dadi HNS
-Bemouss HNS
-Mickael HNS
-Sarah.b HNS
-Mai HNS
-Dany Eya'a HNS
-Mamidjawa HNS
-Vanel Libog HNS
-Phinx STO
-Nouveau HNS
-Freeid HNS
-Sonypsp HNS
-Datshmul HNS
-moi HNS(sauf si preuves contraires)
si j'ai oublié kelkun,je m'en escuse.si le statut de kelkun a changé,libre à lui de le signalé,car c'est vraiment grave sur ce forum!!!
ouh lalalalalaaaaah.....................!!!
Dernière modification par winipeg (12/05/2015 19:01:33)
Fellicitation winni, vous etes forte.
Bonsoir,
C'est vraiment grave !!
Avec tout l'effort fourni par chacun d'entre nous !!
On espére que la DV2017 sera meilleure !!
Courage !
issoufa a écrit:
Bonsoir,
C'est vraiment grave !!
Avec tout l'effort fourni par chacun d'entre nous !!
On espére que la DV2017 sera meilleure !!
Courage !
Oui on espere bien, par la grâce du Très Haut!
Il ne faut pas oublier que cela reste une lotterie où les chances d'être sélectionnées sont relativement faibles
Il n'y a pas vraiment d'autres choses à faire que d'attendre que la prochaine DV ait lieu (si il y en a une) et de ne pas oublier que tout cela n'est que du hasard !
Néanmoins, bon courage tout le monde et pour les sélectionnés: j'espère que votre CN sera "current" le plus rapidement possible!
hi; jai une intution ki me tracasse depis 3jors de cela ke peut etre le mois doctobre il yora un otre tirage car depuis la les selectionnes AF ont des CN ki ne depassent pas 55mille alors kil orait selectionne 84milles alors dhabitudes ce sont les AF qui ont des grand CN.Ou bien on a du attribue cette fois des grand CN a l Asie:
ok wqit qnd see.
mon frère winipeg, le combat continu, le meilleur est à venir.
slt wini! la récolte na pas été tres fructueuse d'apres tes statistiq. reston confian!
- stephane SPV
SPV=Statut pas verifie
stephane a écrit:
- stephane SPV
SPV=Statut pas verifie
ahahahah... stephane !!! ton statut est SVP encore comment? ne me dit pas k juskici t'as peur de check.croies moi vaut mieux te lancer et en finir une fois pour toute.si tu était alors à ma place ki check jusk'aujoudui, ça ne me dit pas si je SUIS OU NON SELECTED!
je croyai k c'est moi ki check mal,j'ai alors send ma page de confirmation à tite et schali,ils ont le même problème k moi.attendons voire ce k dira aussi le molare.ma part de DV-2016 là est louche !!!
Moi depuis le 11 Mai mon statut est session time out
Courage à tout un chacun de nous. L'espoir fait vivre!
salut christy, j'espère de tout mon coeur k ton session time out finira par se transformer en selected !!!
Bonjour ma chère WINIPEG. Je tiens particulièrement à te remercier du travail abattu que tu as méné à travers tes enquêtes sur cette fameuse statistique publiée. Tu es vraiment courageuse. Ne baissons surtout pas nos bras, car Dieu ne s'est jusqu'a présent pas décidé en faveur de notre sélection, voilà la raison pour laquelle nous n'avons pas été embarqué dans le bateau de la DV 2016. J'espère pour nous tous inscrits sur ce grand forum de tonton jerome que Dieu nous viendra en aide pour la prochaine vague de 2017. Nouveaux et anciens ainsi que les futurs, bonne chance à nous tous! Et, le combat continu...
Merci wini...on croise les doigts