Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Svp j'aimerais savoir après avoir rempli la ds 260 en ligne comment savoir le jour de son interview à l'ambassade. Merci pour vos réponses
Svp j'aimerais savoir après avoir rempli la ds 260 en ligne comment savoir le jour de son interview à l'ambassade. Merci pour vos réponses
Slt alice@,
La date exacte de ton interview, personne ne peut te le dire. On peut juste de donner le mois approximatif pendant lequel tu pourrais recevoir ta seconde lettre, en fonction du CN que tu nous auras donné.
lestaf stp donne moi ta date d'interview
merci pour vos réactions
mon case number c'est 2015AF00043XXX; svp c'est koi la première et la seconde lettre et par quels moyens obtient-on ces deux lettres avant interview. Bref g voulais savoir la démarche. Merci pour tout
Alice
cmt ta fait pour savoir que tu étais gagnante de la dv ?
cmt as tu eu ton Case Number ?
la fiche sur laquelle figue ton Case Number c'est ta première lettre .
la 2eme attend encore ! (tu l'auras de la même manière que la 1ere)
A +
Alice, en fait si tu parcours un peu les discussions sur ce forum, u verras qu'en réalité ta question a déjà trouvé une réponse.
Je peux déjà te dire que moi mm mon cn est 42*** dc on sera probablement dans la même vague pour l'interview. En fait après avoir envoyé ton ds 260, les agents du kcc te notifierons par mail des ke ton cn sera current c-à-d prêt à passer l'interview, il te diront just d'aller consulter ta page , ton application su le site en vue d'avoir les détails c'est ce qu'on appelle ici là deuxième lettre. et compte tenu de ton cn, celle ci viendra entre février et mars 2015 et l'interview sera entre avril ou mai o plus...
Bonne chans pour la suite !
maurice228 a écrit:
lestaf stp donne moi ta date d'interview
Il y en aura malheureusement pas pour moi.
Alice@, faudra aussi suivre le Visa Bulletin qui sort chaque mois. Bonne chance à vous.
merci les amis
stp manfree, t'as déjà rempli ta ds 260; moi je ne l'ai pas encore fait est ce que suit en retard?
D'après ton cn tu n'est pas du tout en retard, mais le plus tôt serait le mieux.
merci ferdy
merci à vous tous pour vos éclaircissements; que dieu vous bénisse
svp j'aimerais savoir combien d'argent mon mari et moi devions avoir en poche sur nous le jour de l'interview et quels sont les différents frais à payer et comment çà se passe en fait. Merci pour vos réponses.
Slt sa ete un plaisir pr moi de partciper a la reunion des dvistes 2015 de la cote d ivoire. Bonne chance a tous ke Dieu ns aide a reussir
alice30 a écrit:
svp j'aimerais savoir combien d'argent mon mari et moi devions avoir en poche sur nous le jour de l'interview et quels sont les différents frais à payer et comment çà se passe en fait. Merci pour vos réponses.
pour ton mari et toi il faudra 330dollard par personne le jour de l'interview.c'est environ 165000milles ou plus en fonction du cours du dollard au moment de votre interview 'est pour cela qu'il est conseillé de prevoir un peu plus!!!
bien toi