Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ok mci bocou
L'hôpital à rayé sur la liste était la polyclinique de Kinshasa!!! Je n'aime pas trop cet hôpital et ses méthode de travaille surtout dans le cadre de la dv . Pourquoi CMK? O Mon Dieu !!!
@ Cool Man.
Moi qui pensais aller à la Polyclinique de Kinshasa à cause de ses tarifs ?
Quelles methodes de travail deplores-tu ? Peux-tu nous en dire plus ?
L'hôpital à rayé sur la liste était la polyclinique de Kinshasa!!! Je n'aime pas trop cet hôpital et ses méthode de travaille surtout dans le cadre de la dv . Pourquoi CMK? O Mon Dieu !!!
C'est certainement une affaire de retro commissions qui a mal tourné.n'oublions pas que c'est une affaire de gros sous pour les hôpitaux, et certains ''cow boys'' qui travaillent a l'ambassade y trouvent également leur compte. C'est Véridique!!
Par contre l'hopital Canadien est plus fiable dans ce domaine, je connais un Dviste kinois qui s'etait rendu et a beaucoup apprecié le serieux dans lequel ils fonctionnent.
Au fait ici le probleme c'est la capacitE a gerer un grand foule ou une grande masse or entre ce trois centres, c'est plus CMK qui a la capacitE de gerer. L'hopital canadien vu que son premier experience peut etre il aura des difficultE parce imagine qu'il y'a plus de 4700 dvistes 2015 SelectionnE, si on prends en moyenne par mois 500 candidats cela revient A 500 consultations A gerer donc imaginE la suite.
TITE a écrit:
Par contre l'hopital Canadien est plus fiable dans ce domaine, je connais un Dviste kinois qui s'etait rendu et a beaucoup apprecié le serieux dans lequel ils fonctionnent.
On verra bien s'ils arrivent a soutenir le rythme avec une moyenne de 500 consultations par moi. En tous cas, ils auront du ajouter l'hôpital canadien a la liste des centres agréés sans retirer le CMK. Mundele a changé jeu, cmk e perdre djenda!!
Dernière modification par cachalot (23/09/2014 10:54:07)
tu peut consulter le lien sur ma visite médicale en bas de mon interview et tu comprendra tout!
CiceronRDC a écrit:
@ Cool Man.
Moi qui pensais aller à la Polyclinique de Kinshasa à cause de ses tarifs ?
Quelles methodes de travail deplores-tu ? Peux-tu nous en dire plus ?
cachalot a écrit:
cool man a écrit:
C'est certainement une affaire de retro commissions qui a mal tourné.n'oublions pas que c'est une affaire de gros sous pour les hôpitaux, et certains ''cow boys'' qui travaillent a l'ambassade y trouvent également leur compte. C'est Véridique!!
les conditions pour les examens medicaux à la polyclinique de KINSHASA ( usa )
- PASSPORT
- 1 PHOTO
- PHOTOCOPIE DÉ LA PAGE AVEC PHOTO DU PASSPORT
-LETTRÉ DÉ MR LE DOCTEUR
-FRAIS
~147$ pcur personne de plus de 15 ans
~112$ pour enfant de moins de 15 ans
~102$ les enfants de 0 à 23 mois
on est ensemble !!!!!!!!
Les divistes,tte mes salutations eficasse.
Je suis un heureux gagnant DV 2015. Jentant souvent parlé d'une 2em lettre expliqué moi svp que doit-on faire après le ds260!
Je vous remercie.
Dernière modification par bah ibrahima (28/09/2014 22:12:50)
bah ibrahima a écrit:
Les divistes,tte mes salutations eficasse.
Je suis un heureux gagnant DV 2015. Jentant souvent parlé d'une 2em lettre expliqué moi svp que doit-on faire après le ds260!
Je vous remercie.
c'est quoi ton CN ? et quand tu a envoyé ton DS-260?
@ Kitenge.
Merci pour la precision sur les frais à payer à la polyclinique de Kinshasa.
Quelques questions supplementaires:
1. Durée totale passée à l'hopital pour les consultations et examens ? 1 jour ? 1 semaine ?
2. Délai d'attente pour avoir les resultats cad recevoir l'enveloppe scellée à presenter à l'interview. Le même jour ? Le lendeme=in ? 1 semaine ? 1 mois ?
3. Liste et Cout des vaccins à recevoir ?
4. Au final on debourse en moyenne combien à la PK ? Coolman en son temps parlait d'environ 1700$ pour sa famille (5 personnes) au CMK. En comparaison, PK c'est enfant de coeur ??
Merci de vos eclairages à tous !
P.S. En attente du 4 octobre !!!
Bonne chance à tout(e) les devistes 2016!
Si je comprends bien, cher Kitenge, il faut attendre le 4 octobre, à AlDar pour avoir mes reponses ??
CiceronRDC a écrit:
@ Kitenge.
Merci pour la precision sur les frais à payer à la polyclinique de Kinshasa.
Quelques questions supplementaires:
1. Durée totale passée à l'hopital pour les consultations et examens ? 1 jour ? 1 semaine ?
2. Délai d'attente pour avoir les resultats cad recevoir l'enveloppe scellée à presenter à l'interview. Le même jour ? Le lendeme=in ? 1 semaine ? 1 mois ?
3. Liste et Cout des vaccins à recevoir ?
4. Au final on debourse en moyenne combien à la PK ? Coolman en son temps parlait d'environ 1700$ pour sa famille (5 personnes) au CMK. En comparaison, PK c'est enfant de coeur ??
Merci de vos eclairages à tous !
P.S. En attente du 4 octobre !!!
oici la réponse a tes préoccupations, excellence.
1- ça dépend de l'hospital, de la fréquentation et de la motivation du personnel...au cmk, c'était toute la matinee.(expérience personnelle)
2- plus ou moins une semaine au cmk. Ce délai dépend de la fréquentation.
3- liste vaccins:
* 0 a 11mois: DTP, polio, Hb10, Act-Hib, fièvre jaune(Fj);
* 1 a 4 ans: DTP, polio, hb10, Act-hib, Fj, ROR;
* 5 a 6 ans: DTP, polio, hb20,ROR, Fj;
* 7 a 15 ans: vat, ror,polio, hb20, Fj;
* 16 a 17 ans: vat,ror,polio,hb20,Fj;
* 18 a 44 ans: vat,ror,Fj;
* 2 a 14 ans : la radio-thorax est exigee en cas de test positif de la tuberculose(IDR). Il coûte 35 dollars.
Prix vaccins:
DTP+polio+Fj: gratuits
Vat: 9 dollars
RoR: 26 dollars(cmk) sinon c'est 60 dollars en pharmacie.
HB20: 31 dollars
HB: 15 dollars
+ 5 dollars/ par vaccin a administrer.
5- Au cmk, c'est 185 dollars (+ les vaccins + frais de secrétariat. Total: 295 dollars) pour un adulte de 15 et plus;
113 dollars pour la catégorie 12 a 14 ans et 105 dollars pour les enfants de 1 mois a 11 ans(+les vaccins+ les frais de secrétariat).
Pour le reste, rendez vous le 04. A bientôt.
Merci beaucoup Coach!!!!!!!!!
Bien à vous.
Ba entraineur bazomonana ... IBENGE to pe Carteron ba keba, ba remplacants valables bazali !!!!!!!!!
Merci Coach pour ces reponses claires et limpides !
Vivement le 04 alors !
Oyeeeeeehhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Oyeeeeeehhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Tres Bien dis mon Cher CiceronRDC "remplaçant valable" (RIRES)
Que Vive le 04 (demain)...
merci pour la precission,ce different des autres forum.
Svp,pour les examens medicaux pour un adulte l'ensemble de frais varie a combien?Je suis gagnant Dv 2015.habitant kinshasa.merci d'avance.
Bonjour a tous, svp aidez-moi, je suis diplomé de l'an 2013 a kinshasa, jusque là mon diplome n'est pas encore sortir, est-ce possible d'apporter l'attestation de reussite?
Kitenge Hénoc a écrit:
Bonjour a tous, svp aidez-moi, je suis diplomé de l'an 2013 a kinshasa, jusque là mon diplome n'est pas encore sortir, est-ce possible d'apporter l'attestation de reussite?
Tout à fait!
Kitenge Hénoc a écrit:
bonjour homo
Dernière modification par kitenge (22/11/2014 21:24:49)
bjr kitenge henoc,bien sur qu'il faut presenter tn attestation de reussité.Le diplome ne pourront etre dispo 3 ou 4 apres.Pas de souci le ricocher de l'ambassade des USA a kinshasa le savent.
Dernière modification par Cedrick (23/11/2014 07:58:59)