Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt fodjo je avoir le site dont visite le visa bulleten pour savoir mon date d interview 201500017***
moussa50 a écrit:
slt fodjo je avoir le site dont visite le visa bulleten pour savoir mon date d interview 201500017***
apres je doit faire quoi pour verifie le date de mon interview
fortunat a écrit:
bonjour je suis deviste 2015 et je n'es pas encore remplir le formulaire 260 car pas encore d'adresse aux USA que faire ?
moussa pour le moment ta date t'interview.ils ne sont que sur le numéro 8 cettte mois
Fodjo kamdem a écrit:
fortunat a écrit:
bonjour je suis deviste 2015 et je n'es pas encore remplir le formulaire 260 car pas encore d'adresse aux USA que faire ?
tu possèdes la réponse a ta question. car sans adresse tu ne peu remplir ton formulaire trouve en une
Yep, la réponse tu là. On peut savoir quelle est ton CN ?
Elembo a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
fortunat a écrit:
tu possèdes la réponse a ta question. car sans adresse tu ne peu remplir ton formulaire trouve en une
2015AF00082
Elembo a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
fortunat a écrit:
2015AF82***
je viens de remplir le formulaire 260 et je n'ai pas encore achever sign and submit car j'ai peur de ne plus pouvoir y apporter de modification notamment pour les adresses car rien n'est encore sure.Que faire ?
Quelle est ton CN ? tu as tout le temps pour remplir, Prends le temps de vérifier tes adresses. Et bien même que tu es submit ton formulaire, tu peux à tout moment demander au Kcc sa réouverture pour apporter des modifications, ou alors tu peux modifier le jour même de ton entretien.
Dites moi svp le mien est le 2015AF000715xx je pourai être current
Laurette sandra a écrit:
Dites moi svp le mien est le 2015AF000715xx je pourai être current
laurette tu passera en aout peut etre en juillet si tout va bien ok?
bonjour et merci encore une fois pour vos infos. mon cn est 2015af00034*** jusqu'ici j n'ai pas encore rempli mon ds-260 est ce que vous pensez que je peux encore le faire et etre ds les delai?
consty_michel a écrit:
bonjour et merci encore une fois pour vos infos. mon cn est 2015af00034*** jusqu'ici j n'ai pas encore rempli mon ds-260 est ce que vous pensez que je peux encore le faire et etre ds les delai?
oui bien sur tu est dans le delai,mais le plus tôt sera mieux qu'en même ok?
salut. j'ai un case number entre les 70 et 73000 je peux savoir le moment de mon interview?
septembre 2015
donc ai-je la chance de recevoir ma seconde lettre?puce que je suis entre les 72xxx et quant aurais-je cette lettre?
ASSO a écrit:
donc ai-je la chance de recevoir ma seconde lettre?puce que je suis entre les 72xxx et quant aurais-je cette lettre?
Si on se réfère à la DV2014, tu auras ta seconde lettre en juillet pour passer ton interview en septembre.
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas le veux savoir a quand mon interview?
@Janvier je sais pas si tu as bien écrit ton CN : 2015af00000xxx Mais si je m'en tient à ce que je vois , tu passeras en Novembre au vu de la date à la quelle tu as envoyé DS-260.
Elembo a écrit:
Quelle est ton CN ? tu as tout le temps pour remplir, Prends le temps de vérifier tes adresses. Et bien même que tu es submit ton formulaire, tu peux à tout moment demander au Kcc sa réouverture pour apporter des modifications, ou alors tu peux modifier le jour même de ton entretien.
mon cn est le 201500082xxx
quand je clic sur sign and submit application après avoie renseigné les cases il ne s`affiche rien est-ce normal ?
Concernant le formulaire 260 quand je clic sur sign and submit application après avoie renseigné les cases il ne s`affiche rien est-ce normal ? Merci de votre aide
fortunat a écrit:
Concernant le formulaire 260 quand je clic sur sign and submit application après avoie renseigné les cases il ne s`affiche rien est-ce normal ? Merci de votre aide
tu a déja 26ans?
bonjour les gars je suis deviste 2015 mon case number es 2015AF0028xxx quel sont mes chance d être retenu et que doit je faire car depuis que j ai envoyer la ds 260 j ai reçu que la page de confirmation que j ai imprimer a quand mon interview et quel sont les documents a produire? merci de m aider
major04 a écrit:
bonjour les gars je suis deviste 2015 mon case number es 2015AF0028xxx quel sont mes chance d être retenu et que doit je faire car depuis que j ai envoyer la ds 260 j ai reçu que la page de confirmation que j ai imprimer a quand mon interview et quel sont les documents a produire? merci de m aider
salut major et bienvenue parmi nous.t'inquiete tout va bien ,vu ton CN tu passera ton interview au plus tard en mars... bon dis moi t'est de quelle nationnalité?