Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, nous avons besoin d'aide : nous avons été sélection pour le DV 2015.
Nous avons rempli le DS206.
Quelle est la prochaine étape ? Est ce que tout le monde passe l'entretien ?
Notre case number est le suivant : 14xxx
Merci pour votre réponse
marieg412 a écrit:
Bonjour, nous avons besoin d'aide : nous avons été sélection pour le DV 2015.
Nous avons rempli le DS206.
Quelle est la prochaine étape ? Est ce que tout le monde passe l'entretien ?
Notre case number est le suivant : 14xxx
Merci pour votre réponse
Salut matieg. L'attente est la deuxième étape apres le remplissage et l'envoi de tes formulaires au kcc. Bonne nouvelle pour toi, tu pourrais passé entre novembre et décembre. tu n'attendras pas si longtemps que ça.
Apres la publication du VB de septembre ou d'octobre, tu recevras un mail t'indiquant le jour de ton rendez-vs pour l'interview a l'ambassade. Tu pourras alors réunir tous les documents exigés et présenter un dossier complet le jour j. Bonne chance.
Dernière modification par cachalot (28/07/2014 16:50:33)
la prochaine etape est d'attendre votre deuxieme lettre qui sera pour octobre au plus tard incha allah,pour passer l'intretien en decembre vu votre case number!!!mais il est posible que vous passier l'intertien en novembre.pour ce faire suivez le visa bulletin!
ibou a écrit:
la prochaine etape est d'attendre votre deuxieme lettre qui sera pour octobre au plus tard incha allah,pour passer l'intretien en decembre vu votre case number!!!mais il est posible que vous passier l'intertien en novembre.pour ce faire suivez le visa bulletin!
C'est quoi le VISA BULLETIN cher ibou?
Et comment le verifi-t-on?
Merci pour votre réponse.
Doit-on envoyer des formulaires au KCC ???
De quel formulaire parlez vous ?
Merci
Nous avons simplement rempli le DS 206 en ligne sur internet.
Nous n'avons envoyé aucun document.
Marie vous avez déjà rempli le formulaire DS 260 auprès du KCC, le centre de traitement, c'est de cela que cachalot parle. Pour le moment vous n'avez rien a faire d'autre que d'attendre de recevoir une sonde lettre de ce meme centre vous indiquant votre date de rendez vous, etc.
Bjr le ds 260 en question est le formulaire envoyé , avec accusé de réception, vous imprimé les copies que vous garder.
marieg412 a écrit:
Merci pour votre réponse.
Doit-on envoyer des formulaires au KCC ???
De quel formulaire parlez vous ?
Merci
C'est ce fameux Ds 260 que tu as rempli en ligne et envoyé au kcc.
marieg412 a écrit:
Nous avons simplement rempli le DS 206 en ligne sur internet.
Nous n'avons envoyé aucun document.
Quand tu appuies sur ''submit'', tu envois bel et bien ce formulaire au kcc, non??
oui
bonjour moi c est joar.Je suis nouvelle sur ce site j aimerai savoir comment ca marche.merci
j ai eu la grace d etre selectionner cette annee mon case number est 80xxx.j aimerai savoir a quel periode je peux etre notifie
joar a écrit:
bonjour moi c est joar.Je suis nouvelle sur ce site j aimerai savoir comment ca marche.merci
Salut joar et bienvenue chez Jérôme. Comment ça marche ici?? Ben, tu poses ton probleme en ouvrant une nouvelle page dans laquelle tu pourras soumettre toutes tes préoccupations liées a la dvloterry. Les freres et soeurs te proposeront des pistes de solutions, chacun selon son expérience et ses connaissances. A bientot
joar a écrit:
j ai eu la grace d etre selectionner cette annee mon case number est 80xxx.j aimerai savoir a quel periode je peux etre notifie
Cette année, c'est à dire 2015? Ça sera en septembre 2015 mais il faudrait surveiller l'evolution du visa bulletin qui peut reserver bien des surprises. Bonne chance
Bnjr cher(es) ami(es), cmt on verifie le visa bulletin merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raissa2013 a écrit:
Bnjr cher(es) ami(es), cmt on verifie le visa bulletin merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci BELLE, aufait jacede au cite mai apres je sai pa comment cntinuer quand la page saffiche, aide moi, decri moi un peu la procedure stp, mrci
non raissa les visa bulletin de la dv 2015 ne commence qu'en aout. attend jusqu'au 10 aout ok?
Dakor merci bocou Fomey cest gentil de ta part
t'inquiet c'est la famille. bonne chance a nous tous