Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Les amis j'ai une inquiétude qui ne lâche pas...l'EBOLA ne va telle pas nous porter préjudice , à nous deviste 2015?
sphynx a écrit:
Les amis j'ai une inquiétude qui ne lâche pas...l'EBOLA ne va telle pas nous porter préjudice , à nous deviste 2015?
Salut Sphynx,
Juste une question:
Tu crois en Qui? ta foi ou croyance est fondée sur qui?
Si tu crois au Créateur de toute chose cet petit ebola ne te fera rien, ni a toi ni a tes projets!
Reste positif et optimiste sur ce que tu fais...
Sois béni et courage cava aller ebola n'aura aucun pour pouvoir ni influence sur nous DVistes 2015 au nom de Jésus Christ...
amen. oui c'est vrai moi je pense même pas a ça
Amen....on reste en prière...
AMEN seul DIEU a le dernier mot ebola c'est qui meme
tinquiete sphynx. facon ebola tue vite la si tu as ca tu ne pourra meme pas contunier le processus de la dv lotterry tu sera deja dans cercueil. donc je vois meme pas comment ils vont nous bloquer a cause de ca
tinquiete sphynx. facon ebola tue vite la si tu as ca tu ne pourra meme pas contunier le processus de la dv lotterry tu sera deja dans cercueil. donc je vois meme pas comment ils vont nous bloquer a cause de ca
Mdrrrrr , drôle de manière d'encourager quelqu'un ....merci Stéphane
stephane a écrit:
Looool krkrkrkrkr stephane c'est drôle mais c'est très vrai ce que tu dis. restons concentrer sur notre objectif
les gars vous voulez me tuer de rire avant l'interview easy,vs etes drole en fin de compte,mais laissez moi conclure la dv 2015 est scellée par le sang precieux de jesus,j'ai deja causé avec lui, son pere m'a confirmé cela, vous doutez encore?
hahahaha merlin avec les noms que tu viens d'appelé là en tout cas moi je doute plus
Dernière modification par fomey (22/08/2014 18:12:05)
Les amis svp je ne comprends plus rien, la 2è lettre s'est laquelle? Quand tu remplis la ds260 le papier de confirmation là est elle la 2è lettre?
merlinvivyanne a écrit:
Les amis svp je ne comprends plus rien, la 2è lettre s'est laquelle? Quand tu remplis la ds260 le papier de confirmation là est elle la 2è lettre?
Non ce n'est pas sa la 2ième lettre. Quelle est ton CN ? on te diras si oui ou non tu peux déjà recevoir de seconde lettre. Donne ton CN sur cette forme : 2015AF000854XXc'est à dire en masquant les 3 ou 3 derniers chiffres
merlinvivyanne a écrit:
les gars vous voulez me tuer de rire avant l'interview easy,vs etes drole en fin de compte,mais laissez moi conclure la dv 2015 est scellée par le sang precieux de jesus,j'ai deja causé avec lui, son pere m'a confirmé cela, vous doutez encore?
AMEN
Mon cn est 2015af88*** merci à tous
Dernière modification par merlinvivyanne (15/09/2014 14:56:24)
Elembo a écrit:
merlinvivyanne a écrit:
Non ce n'est pas sa la 2ième lettre. Quelle est ton CN ? on te diras si oui ou non tu peux déjà recevoir de seconde lettre. Donne ton CN sur cette forme : 2015AF000854XXc'est à dire en masquant les 3 ou 3 derniers chiffres
mon cn est 2015af88
merlinvivyanne ma chere, installes toi bien et armes toi de patience. Si ton numéro passe ça ne sera pas avant Septembre 2015 ou avec beaucoup de chance Aout 2015. Donc n'attends pas de 2e lettre avant Juillet 2015. Ca c'est si ton numéro passe parce qu'en 2014 ils ont arrête la série pour l'Afrique a 81100. Donc tous les numéros au dessus de 81100 n'ont pas eu la chance d'être interviewe et ont du abandonner le reve. Esperons que ça ne soit pas le cas cette année. Bonne chance