Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
y'a t-il des marocains içi qui ont passé la visite médicale vendredi 1 Août ? chez doc ambari
bonsoir non pas le 1 août mais avant . qu'est ce qu'il y a ; ya un problème?
je cherche les personnes qui ont passé le même jour que moi y'a aucun problème merci
Bonjour Jijette. J'ai passé la visite le 01/08
Bonsoir , je reside au maroc diviste 2015 , comment ca se passe ici ?
pacmania a écrit:
Bonjour Jijette. J'ai passé la visite le 01/08
chez ambari aussi ?
Salam
SVP, est ce que vous pouvez nous parler de la visite médicale à casa.
Le prix
combien de temps pour prendre un rdv
les vaccins
les analyses
documents à présenter au médecin (j ai plus le livret de santé qu on a reçu o l’école).
...
Ana diviste 2015 CN 17xxx
Choukran bezzafff
Rabatdv2015 a écrit:
Salam
Le prix
les vaccins
les analyses
documents à présenter au médecin (j ai plus le livret de santé qu on a reçu o l’école).
...
Choukran bezzafff
La visite médicale j'ai pris le RDV un mois avant l'interview
puis le jour de la visite faut venir à 9H (passeport+Photocopie de la page contenant ta photo+2 PHOTOS+1400 DH ) dés mon arrivé chez le medecin la receptioniste te demande d'aller faire les tests de sang dans un labo juste a coté tu prends ton passeport avec et puis une fois dans le labo tu donne ton passeport et le papier que la réceptioniste ta donné tu attends jusqu'a ce qu'on t'appelle pr effectuer le test tu payes 150 DH Et on te demande de revenir a 13H30 PR récupérer le résultat aprés tu reviens chez le medecin kat3tik un autre papier pour aller faire la radio katkhrej takhed p'tit taxi golih radio oued makhazin (rue l'algérie) vite fait takhod le résultat sur place et tu reviens tani kadkhlek dir deux vaccins main gauche et main droite puis test dyal chouf o kat3brek c tt o katb9a tssena tayji docteur tu t'allonges sur le truc il examine ton ventre ton cou et tes yeux ta respiration c tout .trj3 tjib test sanguin et kaysaybo lik ton dossier .
jijette salama a écrit:
Rabatdv2015 a écrit:
Salam
Le prix
les vaccins
les analyses
...
Choukran bezzafffLa visite médicale j'ai pris le RDV un mois avant l'interview
puis le jour de la visite faut venir à 9H (passeport+Photocopie de la page contenant ta photo+2 PHOTOS+1400 DH ) dés mon arrivé chez le medecin la receptioniste te demande d'aller faire les tests de sang dans un labo juste a coté tu prends ton passeport avec et puis une fois dans le labo tu donne ton passeport et le papier que la réceptioniste ta donné tu attends jusqu'a ce qu'on t'appelle pr effectuer le test tu payes 150 DH Et on te demande de revenir a 13H30 PR récupérer le résultat aprés tu reviens chez le medecin kat3tik un autre papier pour aller faire la radio katkhrej takhed p'tit taxi golih radio oued makhazin (rue l'algérie) vite fait takhod le résultat sur place et tu reviens tani kadkhlek dir deux vaccins main gauche et main droite puis test dyal chouf o kat3brek c tt o katb9a tssena tayji docteur tu t'allonges sur le truc il examine ton ventre ton cou et tes yeux ta respiration c tout .trj3 tjib test sanguin et kaysaybo lik ton dossier .
Merciii beaucoup jijette salama
Choukran bezzafff
Ils te donnent ton dossier avec les résultats? ou ils l'envoient eux même a l'ambassade?
Pour ceux qui habitent pas a casa une journée est suffisante?
Dernière modification par Rabatdv2015 (07/08/2014 01:45:50)
ouais une matinée est suffisante dossier kay3tih lik katdih m3ak l consulat ne l'ouvre surtout pas et kay3tik des doc dyal vaccins kat9olik hado tu les gardes chez toi tatdihom m3ak l USA
Dernière modification par jijette salama (07/08/2014 20:40:05)