Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Jerome.
C'est vraiment sympa de rendre service et de conseiller les gens.
Voilà je Tunisien et sélectionné pour la DV 2013 j'ai bien rempli les forms et j'attends. Ce qui m'inquiète c'est mon case number 66*** connais-tu des personnes qui ont eu un case number élévé et qui ont obtenu une date pour l'interview les années précédentes,
MERCI de me répondre.
tu ne devrais pas t'inquiéter car cela ne pose aucun problème
Merci Yvline de m'avoir répondu.
Pas d'autres réponses? Y a t-il des Tunisiens DV 2013 dans ce forum?
yep je suis tunisien
ca devrait aller a avec ton case number regarde sur le forum y'en a qui avec un af80000 ont eu leur CG
Dernière modification par belhassen (31/05/2012 21:53:38)
Ton case number fait partie du groupe Afrique, pas seulement Tunisie.
Bonjour Belhassen. Aurais-tu une idée sur la date éventuelle de l'entretien à l'ambassade sachant que mon cn est 66*** ?
S'il y a d'autres personnes qui peuvent me répondre ils sont les bienvenues.
Consultes celien tu auras une idee sur la date approximative de ton interview.http:// . Dans quelle zone es-tu? AF ou EU ?
Salut Durento j'ai oublié de préciser la zone est l'Afrique 2013AF00066***
ok rassures toi, tu auras t' as date d' interview et ta green carte dans la poche , sauf si l'une des pièces de ton dossier est disqualifiante. D' après les visas bulletins que j' ai eu à consulter sur le lien que je t'avais posté antérieurement ton interview devrait intervenir entre juin et juillet. Alors sois serein et attends patiemment que la date te sois annoncée. j' espère que j' ai été assez clair. Bonne chance.
Merci Durento tu m'as rassuré. Mais au fait juin-juillet (date de l'entretien) 2012 ou 2013 ?
bien sure 2013 car tu es deviste 2013 n est ce pas ?
Salut Belhassen, que comptes-tu faire aux usa? as-tu un projet précis. Moi je sais que j'irais à NY, mais à propos du travail je ne sais pas encore, ce que je sais c'est que je vais me mettre à apprendre l'anglais américain il parait que c'est bien différent de l'anglais appris au lycée.Au fait je suis de Monastir et toi?
Bonjour tout le monde!
j'ai besoin de votre aide svp, j'ai envoyé les 2 formulaires dsp-122 et ds-230 + les 2 photos hier, mais j'ai oublié d'imprimer la lettre de notification et de l'inclure au dossier , j'ai juste mis ma case number sur les 2 formulaires en haut a gauche, est-ce que ça poserais probléme?
Salut Sam ben, je pense que tu devrais envoyer tout de suite la lettre de notification sans tarder et n'oublie pas d'écrire ton CN sur l'enveloppe
Sam ben a écrit:
Bonjour tout le monde!
j'ai besoin de votre aide svp, j'ai envoyé les 2 formulaires dsp-122 et ds-230 + les 2 photos hier, mais j'ai oublié d'imprimer la lettre de notification et de l'inclure au dossier , j'ai juste mis ma case number sur les 2 formulaires en haut a gauche, est-ce que ça poserais probléme?
je confirme Sam tu dois leur envoyé la feuille de code barre le plutot possible
salut tt le monde,
je suis tunisien aussi et je veux creer un groupe sur facebook pour qu'on partager des infos...et merci d'avance...
alors c'est le lien du groupe...
Tunisiens aux USA incha'allah
invitez les tunisiens que connaissez