Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir la famille déviste 2015.j'aimerai savoir quel ets la durée précise de traitement et de reception de la 2éme lettre.en fait mon cn est 24xxx,ds envoyé le0808/2014 et je néai pas encore recu ma 2éme lettre et pour cela l'attente devient de plus en plus stessante.est il possible de faire les visites médicales sans avoir recue la 2éme lettre?merci de votre prompte réponse.
Dernière modification par tolewoe aimerantine (20/01/2015 19:09:49)
tolewoe aimerantine a écrit:
bonsoir la famille déviste 2015.j'aimerai savoir quel ets la durée précise de traitement et de reception de la 2éme lettre.en fait mon cn est 24xxx,ds envoyé le08/10/2014 et je néai pas encore recu ma 2éme lettre et pour cela l'attente devient de plus en plus stessante.est il possible de faire les visites médicales sans avoir recue la 2éme lettre?merci de votre prompte réponse.
Patience,patience et encore patience.La bonne nouvelle est que ton CN est current et il faudra donc compter 4 à 5 mois à partir de la date d'envoi du DS-260 du moins si on se fie au constat des autres membres de la famille qui ont dejà reçu leur 2nde lettre pour recevoir la tienne.Ne te precipite donc pas pour faire la visite médicale car elle n'est valable que pendant 3 mois et tu risques de la refaire quand tu recevras ta 2nde lettre parcequ'elle sera expirée.Les autres membres de la famille peuvent apporter leur avis concernant mes propos.
Je confirme Bemouss
juste
oui en effet.
bonsoir la famille déviste 2015.j'aimerai savoir quel ets la durée précise de traitement et de reception de la 2éme lettre.en fait mon cn est 24xxx,ds envoyé le08/10/2014 et je néai pas encore recu ma 2éme lettre et pour cela l'attente devient de plus en plus stessante.est il possible de faire les visites médicales sans avoir recue la 2éme lettre?merci de votre prompte réponse.
Au finish, vu l'envoi de votre DS, il est probable que vous receviez votre deuxieme lettre en fin mars pour une interview en Mai.
TITE a écrit:
Au finish, vu l'envoi de votre DS, il est probable que vous receviez votre deuxieme lettre en fin mars pour une interview en Mai.
Tite a raison ton interview est parti pour mai 2015 avec réception de ta 2ème lettre en fin mars.mais il ya des gent ki l'ont reçu juste a 4mois a compté de la date d'envoi dk tu px l'avoir aussi en fin février pour un interview en avril 2015
T¡te a tout dit ! La patience juste !!!
salu!j'ai pense que la durée des examens medicaux c'est 6 moi, je viens de voire dans le forum, 3 mois au lieu de 6;je avoir une precision
Lompo Aly a écrit:
salu!j'ai pense que la durée des examens medicaux c'est 6 moi, je viens de voire dans le forum, 3 mois au lieu de 6;je avoir une precision
3 mois et non 6.
6 ce serait quand meme trop...
rién a ajouté à ce sujet. j'abonde ds le sens du 1er intervenant! courage à toi.
Non et non . la durée de validité des examen medicaux est bel et bien de 6 mois . je parle en connaissance de cause . J'ai fais ma visite medicale deux mois avant réception de la 2nde lettre et un mois avant mon interview passé le 13 janvier dernier . or le 30 décembre , mon resultat avait 3 mois d'âge . Or j'ai passé mon interview le 13 janvier (trois mois dépassé ) sans problème .
slt DEMKAN, merci pour ta précision.