Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Svp j'aimerais savoir si le duplicata du baccalauréat est accepté à l'ambassade? Aussi s'il est possible de mettre de côté son bac et le remplacer par les documents de travail c'est à dire l'expérience professionnelle même si au départ du jeu vous aviez dit que vous avez le bac?
je crois que le duplicata devrai passer s'il est authantique mais tu ne perd rien à prevoir également ton experience proféssionnelle juste au cas ou ils en auront bésoin
Merci BIG DJO; j'ai entendu quelqu'un dire que quand t'arrive à l'ambassade on te donne la possibilité de choisir soit le Bac ou l'expérience professionnelle; c'est à dire choisir l'un ou l'autre.
svp j'aimerais aussi savoir quels sont les métiers qualifiants; j'ai entendu kelkun parler; mon mari lui est déclarant en douane et c'est lui le gagnant principal, moi suit bénéficiaire; il avait égaré l'original de son baccalauréat.
Svp j'aimerais savoir si le duplicata du baccalauréat est accepté à l'ambassade? Aussi s'il est possible de mettre de côté son bac et le remplacer par les documents de travail c'est à dire l'expérience professionnelle même si au départ du jeu vous aviez dit que vous avez le bac?
Je te comprend Alice à mon avis c'est deja bien qu'il ai pu avoir un duplicata rassamblez juste le maximum de document qui peuvent authantifier ce bac je veux par exemple parler du relevé de note du BAC, du bordereau de reussite(liste de reussite sur lakel apparait le nom de ton mari) mais toujours est il que pour ma part perseonne n'est mieux placé pour te rassurer que l'ambassade donc tu ne perd rien à passer un coup de fils ou alors leur faire un mail dans lekel tu pose clairement le problème.il vaut mieux avoir le coeur net aujourd'hui que d'attendre et payer les frais de visa que tu perdra pour non conformité des documents
ok merci pour le conseil mon frère.
alice30 à l'ambassade il faut présenter le duplicata certifié de son bac plus son expérience de travail, car c'est à eux de choisir si c'est par le bac ou l'expérience qu'ils vous accepterons, car quand tu n'as pas le bac, ils regardent l'expérience, et quand tu n'as pas l'expérience ils regardent le bac, alors présentez les deux...courage.
ok çà marche; merci fabor8.
ils ont bien dis sur leur cite que les devistes doivent présenté une copie originale ou copie cértifié donc le duplicata est accépté a 100%.
ok mon frère Fomey; il y a plus de peur que de mal
je voudrais savoir si un duplicata du baccalauréat délivré par l'office du bac du Cameroun nécessite encore d'être authentifier avant d'aller à l'ambassade du Cameroun pour l'interview pour éviter le PA?
Bonsoir svp j´aimerai savoir si c´est possible de faire une demande de duplicata du relevé du baccalauréat. Si oui que dois-je fournir etvers quelle institution me tourner?
merci d´avance