Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous est ce qu'il y'a des Dvistes içi qui ont eu leur interview après le 27fev 2020 ? Si oui est ce que le consul vous à exiger le Ds 5540. En fait c'est un document qui parle de la charge publique et de l'assurance maladie. Besoin d'éclaircissement.
Merçi Niceguy pour ton éclaircissement. J'attends le deuxième Jet avec impatience, mais j'aimerai également avoir l'avis des Dvistes qui ont passé leur interview avec ce document, bref juste pour m'édifier.
Salut chers abonné, rejoindre le groupe whatsapp d'Afrique et vous serez éclairé suite ala documentation du ds5540 ,plus passe des interview sans que le documents ne soit demandé car cela n'avait pas encore été notifié sur leurs mail de confirmation du rendez vous, pour plus d'info faites vous integrer o groupe +237699696289
Bjr suis deviste d2020 j'ai passé mon interview avec succès a l'ambassade de yde le 10/03/2020 on ne m'a pas demandé votre ds5540 la
Bonjour mon frère, je suis Camerounaise mais je vais passer la mienne à Johannesbourg stp donnes moi plus de détails
Quelles questions L'Officier t'a posé ??
Merci d'avance
Félicitations !!!
Félicitations pour votre Visa