Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt jérome et ts les membres,comment remplir la partie social security?faut il répondre NO à ttes les trois questions vu que j'ai jamais été aux états unis?
Voici un peut les réponses que tu devras apporter :
- Have you ever applied for a Social Security number? Reponse NO
- Do you want the Social Security Administration to issue a Social Security number and a card? Reponsee YES
- Do you authorize disclosure of information from this form to the Department of Homeland Security, the Social Security Administration, and such other U.S. Government agencies as may be required for the purposes of assigning you a social security number (SSN) and issuing you a Social Security card and do you authorize the Social Security Administration to share your SSN with the Department of Homeland Security? REPONSE YES
Courage
eudes a écrit:
slt jérome et ts les membres,comment remplir la partie social security?faut il répondre NO à ttes les trois questions vu que j'ai jamais été aux états unis?
Bonsoir ma grande famille j ai etudié mon ecole secondaire dans 3 ecoles differentes .dans mon form 260 je dois enumerer toutes ces ecoles??ou bien seulement celle ou j ai eu mon bac?
merci pour vos reponses
Celle que ta eu ton diplôme
bonsoir a tous! j'aimerais savoir est ce que si une personne à son doctorat en médecine humaine (Médecin) venant de l’Afrique peut-il exercé l'art de guerir aux usa
Bonjour
Pour le BFEM (brevet de fin detude moyen au Senegal) jignore son équivalent aux Etats Unis.
Pouvez vous maider svp?
MERCI
Bonjour à tous,
J'ai déjà rempli mon DS260 il y a plusieurs mois, néanmoins j'ai mis le nom de mes diplômes en anglais alors que ce sont des diplômes français. Pensez-vous que je dois demander à modifier mon DS et y mettre les noms en français ? Ou puis je les laisser ainsi et expliquer la situation lors de mon rendez-vous ?
Merci de votre aide
bonjour,s'il te plait jerome quand on n'a pas d'emploi et qu'on est debrouillard(maintenance informatique ) dans l'informel depuis 2009 qu'est ce qu'on remplit dans les differentes sections work/education/training.j'ai eu mon bac en 2002 ,j'ai fait la fac en informatique mais j'ai pas obtenu de diplome universitaire
Bonsoir à tous merci pour toutes vos informations, je tiens à vous présenter mon inquiétude concernant la partie Education g mentionné avoir le niveau university degree alors j'ai cité seulement mes diplomes licence et master sans mentionné le bac j'ai validé mon DS le 07/05 la je suis perdue et inquiète je me rend compte de la gravité du risque qu'est ce que vous me conseillez svp ? puis je modifier sans problème le jour de l'entretien ou dois je réouvrir le ds 260 le souci c qu'on est en octobre ? je compte sur votre habituel et sincère aide marci par avance
DV 2018 / CN 16XXX / ALG
Je pense que si t'as une licence et un master c'est évident que tu as le bac. Je crois qu'il est un peu tard pour déverrouiller ton DS 260 car tu as un case number qui sera current d'ici décembre. ça ne va que retarder ton interview . Le mieux c'est que le jour de l'entretien tu ramène l'original du bac et tu leur explique.
Bon courage
Bonjour attarzinou
Merci bcp pour ta réponse, en fait g lu bcp d'avis sur ce sujet et la plupart suggère de le modifier sur le ds
car le bac est le plus important ils s'en foutent que tu aie un diplome universitaire ou des années d’expérience professionnelles
je voudrais avoir de témoignages sur ce sujet s'il en a je vous prie de les partager ici
Bonjour Lynette
Si tu veux être plus sûre , tu n'as qu'à demander à débloquer ton DS260 , mais la date de ton entretien sera retardée.A toi de voir......
Je n'ai pas de témoignages à ce sujet
Tu as envoyé quand ton DS 260 ? Si c'est récent. Débloque le
Non je lai validé le 07/05 c'est pour ça j'hésite de l'ouvrir ?
Mon conseil c'est de laisser faire et tu validera à l'interview avec l'original du bac car à l'interview ils te demanderons si tu veux modifier ton DS 260. Alors là tu leur diras que tu as oublié de mentionner ton bac.
bonne chance
Bonsoir. Je suis nouveau sur forum. Je me suis inscrit cette à la dvlotterie. Ma question est la suivante : s'il se trouve que je suis sélectionné, devrais je soumettre mon attestation de la licence lors du dossier de l'entretien ? Ou bien il faut obligatoirement le diplôme ? Parce que mon université n'a pas commencé à délivrer les diplômes.
Le BAC est prioritaire. Maintenant si tu as déclaré la licence alors l'attestation peut être présentée comme preuve. Avis perso.
Hello everyone,I'll like to know on how to feel the information for the schools l attended for example l entered secondary school in 2006 and ended in 2015,that is from 2006 to 2010 l was in my first institution and from 2010 to 2015 l was in the 2nd institution where l had both my GCE ORDINARY AND ADVANCED LEVEL,So I'll like to know in which way should l feel the date infos and since l didn't receive any certificate from the first institution l started secondary school