Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion ayant pour but de regrouper les questions et réponses en rapport avec la section "Social Security Number" du form DS-260.
Belle initiative et une reorganisation du forum est en cours. Felicitation Tonton Jerome. Mais nous les promotions precedentes, nous n'avons pas eu la chance de beneficier de vos interventions comme vous le faites cette annee. Je suis un peu jaloux par rapport a ca. Nous attendons toutes les questions relatives au theme sur le Social Security Number pour plus d'eclaircis!!!
Merci Admin Jérôme pour ce découpage et cette organisation.
Pour ce qui est de cette partie du formulaire, il s'agit de quoi exactement ? doit-on répondre YES ou NO partout ?
je crois qu'a ce rythme, il faudra aussi creer une section "Remerciements a Jerome"...mdrrrr
Un numéro de sécurité sociale est un numéro qui vous est assigné par le gouvernement américain. Il permet au gouvernement d’être informé de vos revenus et des prestations auxquelles vous avez droit. Il est aussi employé par les banques et autres institutions, telles les écoles, pour vous identifier. Lorsque vous louez un appartement ou achetez une maison, il se peut qu’on vous demande de donner votre numéro de sécurité sociale.
Vou devez répondre YES à la question "do you want to aply for a social security number"
Pour plus d'infos reportez vous à la page 20 du Guide pour nouveausx immigrés:
http://www.uscis.gov/sites/default/file … 618_fr.pdf
Dernière modification par Richart (01/06/2014 13:28:33)
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre cette question : Are you likely to become a public charge after you are admitted to the United States?
Merci
Taha75018 a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre cette question : Are you likely to become a public charge after you are admitted to the United States?
Merci
"Etes-vous susceptible de devenir une charge publique après que vous êtes admis aux États-Unis"
La réponse est NO evidemment
Merci Richat.
J'ai aussi une autre question concernant les vaccins. Il y a une question qui stipule si je dispose des doccuments nécessaires pour les vaccins demandés par le programme. J'ai répondu non, et j'ai mis comme réponse No (I have not received yet a notice for the medical visite).
Les vaccins je les ai fait mais je n'ai plus de carnet de vaccin !!!
t'inquiéte on te fera tout le jour de ta visite médicale
Alors je mettrai Yes or No, concernant cette question:
Do you have documentation to establish that you have received vaccinations in accordance with U.S. law?
c'est dans ma rubrique (Security and Background: Medical and Health Information)
met NO et dit que tu le ferai et le presenterai le jour de ton interview,en anglais bien sur
Merci Fomey pour toutes les explications. C'est gentil de votre part
t'inquiet c'est la famille...
vous etes superbs! Dieu soit toujours avec vous thx to you J. pour dire Jerome
Cc la famille. Dites moi si il faut répondre oui ou non a cette question : Do you authorize disclosure of information from this form to the Department of Homeland Security, the Social Security Administration, and such other U.S. Government agencies as may be required for the purposes of assigning you a social security number (SSN) and issuing you a Social Security card and do you authorize the Social Security Administration to share your SSN with the Department of Homeland Security?
Merci
achille004 a écrit:
Cc la famille. Dites moi si il faut répondre oui ou non a cette question : Do you authorize disclosure of information from this form to the Department of Homeland Security, the Social Security Administration, and such other U.S. Government agencies as may be required for the purposes of assigning you a social security number (SSN) and issuing you a Social Security card and do you authorize the Social Security Administration to share your SSN with the Department of Homeland Security?
Merci
Il faut répondre par YES parce que si tu répond par NON il dirons comment cette personne qui est susceptible de vivre sur notre sol refuse que nos services puisse accéder a ses information librement! laisse toi faire aie juste ton statut et sa prendra fin! car après cette étape c'est une nouvelle vie qui commence!
Merci Axl's
Ca te permettra également d'avoir bien plus rapidement ton SSN qui est indispensable pour, entre autres, travailler en règle et obtenir ton permis de conduire.
Dernière modification par Frantz (27/07/2015 20:14:10)
De rien c'est la Famille! ma MIFA
achille004 a écrit:
Merci Axl's