Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut Jérôme
je suis gagnant de l'année 2017 cn: 30**, J joué seul est maintenant suis en couple avec ma copine et mon enfant qui vient de naître, J compte allé seul eux vont me suivre après pour le manque de moyen, j'avais rempli mon ds260 au mois d'août mais jusqu'à today j pas encore reçu l deuxième lettre. je veux savoir si quand j peut recevoir ma lettre de l'interview est si y a de personne qui on fait de cas avec moi
Tu as rempli ta DS tard. Actuellement ceux qui ont reçu leur 2e lettre sont ceux qui ont rempli en Mai et Juin. Si ça suis la logique ce moi sûrement sera juillet et le moi prochain Août. Soit patients. Bcp sont dans ton cas
jordanmukanza, votre CN n'est pas Current actuellement le cut off number est fixé à 25800. Donc patientez.
concernant le cas de votre Bébé je vous conseillerai de le signaler par notification au KCC afin qu'il mette à jour votre Dossier même si vous ne voulez pas aller avec lui maintenant. il sera enregistrer dans leur base comme votre enfant. pour votre femme, après obtention du visa vous pouvez la marier avant votre départ sur les USA. bien à vous
je tiens à rectifier le cut off de janvier c'est 28700
DV2017 case number 21XXX J'ai envoyé le ds260 en 20 JUIN et modifie le 7 juillet j'ai pas encore reçu la 2eme lettre
Bonjour. A noter qu'il faudra être marié pour entamer des démarches de rapprochement. Si vous ne vous mariez pas, ni elle, ni le bébé pourront te rejoindre.
Dernière modification par stevennyc (14/12/2016 19:20:37)
on vient de se marié civilement avec ma femme depuis le 10 septembre
l'enfant est née le 30 juillet
Ghislino, Jordan est current depuis le premier VB lit bien son CN 30** et non 30***
ta deuxieme lettre n'est pa encore arrivé par ce que tu as rectifié lesagedosso te derange pas ta deuxiemme lettre arrive
salt jérome..svo jai rempli ma ds le 29Aout CN 10XXX depui la jai pa enkor eu la dexième lettre...jaimerai savwr le pourkoi?
Justement parce que tu as envoyé en Août. Ils ont envoyé les 2NL à ceux qui ont soumis en Juillet pour les RDV en février et Août sûrement à partir du 20 janvier pour les RDV en Mars ainsi de suite
merci bokou louis....exelente journé a tw
GHislino a écrit:
je tiens à rectifier le cut off de janvier c'est 28700
bonjour, où as-tu eu cette info?
Merci