Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion ayant pour but de regrouper les questions et réponses en rapport avec la section "Petitioner" du form DS-260.
comme je l'ai dit dans une discussion precedente, le petitionner est le requerant c'est a dire celui qui fait la demande et en matiere de dv c'est l'applicant principal qui est le requerant.....
Ok content de retrouver la famille!!! En fait le Petitioner peut-il etre assimile au sponsor? Si oui, alors la section Petitioner peut etre en blanc car dans certains pays, on n'a pas besoin de sponsor...C'est l'exemple du Togo ou on ne demande pas de sponsor dans le cas de la DV. Que pensez-vous???
serge84 a écrit:
Ok content de retrouver la famille!!! En fait le Petitioner peut-il etre assimile au sponsor? Si oui, alors la section Petitioner peut etre en blanc car dans certains pays, on n'a pas besoin de sponsor...C'est l'exemple du Togo ou on ne demande pas de sponsor dans le cas de la DV. Que pensez-vous???
le petitinoner n'est pas le sponsor. comme l'a dit Fadiga c'est le principal applicant ou pour être encore plus clair c'est la personne qui a été sélectionné après le tirage au sort.
oui c'est la personne qui a été tirée au sort
fabr729 a écrit:
serge84 a écrit:
le petitinoner n'est pas le sponsor. comme l'a dit Fadiga c'est le principal applicant ou pour être encore plus clair c'est la personne qui a été sélectionné après le tirage au sort.
ok j'ai compris mes amis. mais quand nous prenons la version officielle du site, le Petitioner est tres different de l'applicant principal et je ne vois nulle part ou c'est ecrit que le Petitionner peut etre l'applicant principal! Juste avoir plus d'eclaircissement les amis.
Bonjour à tous
Donc le choix à faire dans cette partie est : Petitioner is my "SELF" ?
Est ce qu'il ya un deviste 2015 qui a déjà fini avec le DS-260 et qui a rencontrer cette partie de petitioner ? car les autres qui l'ont déjà fais affirme qu'il y a pas cette partie dans le vraie DS-260
oui moi je les pas encore fait mais certains de mes amis devistes dit qu'il ya pas cette partie.
Bonjour,
Dans le cas de la DV (notre cas), le petitioner est l'applicant principal comme Faidga l'a deja mentionner. Il faut savoir que le formulaire (les anciens, pour le ds260 je ne sais pas) et pour un visa immigration qui inclus la DV. dans d'autre situations tel que regroupement famillial (à ce que je sache), le petitionner est le sponsor, EX: le mari sponsorise sa femme.
Rafikbo a vue juste en regroupement familial le requerant est en même temp le sponsor et il fait la demande mene Toutes ces démarche via nvc.
Par contre en dv c'est le kcc ki fait la demande pour lappliquant et règle tout c'est pour koi après l'envoi des docs on attend juste la convocation.......
Bonjour tout le monde, a propos de cette partie "petitionner" , y a des memebres qui ont déjà rempli le DS 260 , et ils ont pas rencontré cette partie "petitionner", ces membre sont des Algériens, donc en attendant les autres confirmations s'il dépend d'un pays a l'autre,ou c'est general. voici la discussion : http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 3&p=13
je sais pas pourquoi creer des discussions qui n'ont aucun but! Dans le formulaire ds260 que J"AI personnellement rempli, il n'ya point de partie ou on parle de petitioner. Discussion INUTILE!!!
Cette section existe à partir de la page 46 du pdf exemple fourni par travel.state.gov
http://travel.state.gov/content/dam/vis … emplar.pdf
Maintenant ce qu'il y a vraiment en ligne, seuls les gagnants peuvent le savoir et je ne peux rien confirmer
On a alors besoin du temoignage de ceux qui ont deja rempli le DS-260 pour plus d'eclaircissement sur le fameux Petitionner.
serge84 a écrit:
On a alors besoin du temoignage de ceux qui ont deja rempli le DS-260 pour plus d'eclaircissement sur le fameux Petitionner.
j'ai rempli ce formulaire en lieu et place de ma copine qui est une gagnante dv2015, et j'affirme et reaffirme a qui veut l'entendre qu'il n y a pas de question a propos du petitioner!!!!
camerboy a écrit:
serge84 a écrit:
j'ai rempli ce formulaire en lieu et place de ma copine qui est une gagnante dv2015, et j'affirme et reaffirme a qui veut l'entendre qu'il n y a pas de question a propos du petitioner!!!!
En voici un temoignage pour faire taire definitivement ou un jusqu'a temoignage contraire les agitations sur le fameux Petitionner. Merci Camerboy
Dernière modification par serge84 (01/06/2014 10:05:43)
tout ça c'est simplement pour dire à MALCOM X qu'il n'est pas important et que malgré son départ le forum vie
la preuve c'est que c'est juste après l'annonce du départ de malcom que l'administrateur essaie de reprendre les choses en main avec les nouvelles regles du forum et des discussions crée a tore et à travers qui n’intéressent pas les forumistes la preuve c'est que ces discussions restes 2 à trois jours sans réponses
excusez moi je ne suis pas avocat de malcom x mais je pense qu'on doit être humble pour demander son retour
camerboy a écrit:
je sais pas pourquoi creer des discussions qui n'ont aucun but! Dans le formulaire ds260 que J"AI personnellement rempli, il n'ya point de partie ou on parle de petitioner. Discussion INUTILE!!!
Dernière modification par yan (01/06/2014 10:43:44)
oui éfféctivement malcom doit venir
Bonjour,
Etant un DV-2014, je n ai pas une idée précise sur le DS 260, mais la section Petitioner si elle existe (je pense elle doit exister), elle concerne les dependants. Leurs Petitioner est l'applicant principal. c aux séléctionnés 2015 qui ont rempli le formulaire de confirmer ou infirmer ça.
Camerboy dit qu'il a déjà rempli et qu'il ne voit pas cette section ou l'on doit mentionner "petitionner"
-Ci cette section figure bien sur le form DS260, alors le petitioner c'est TOI l’appliquant principal et les membres de ta famille sont les bénéficiaires.
-S y'en a pas, alors ou est le problème? rempli juste ce que tu vois et avance
-------------
Le jour ou tu voudra effectuer le regroupement familial, le Petioner sera Toi, cad la personne qui introduit la demande au niveau du National Visa Center (NVC) pour faire venir un membre de sa famille aux United States.
yan a écrit:
tout ça c'est simplement pour dire à MALCOM X qu'il n'est pas important et que malgré son départ le forum vie
la preuve c'est que c'est juste après l'annonce du départ de malcom que l'administrateur essaie de reprendre les choses en main avec les nouvelles regles du forum et des discussions crée a tore et à travers qui n’intéressent pas les forumistes la preuve c'est que ces discussions restes 2 à trois jours sans réponses
excusez moi je ne suis pas avocat de malcom x mais je pense qu'on doit être humble pour demander son retourcamerboy a écrit:
Bonjour à tous.
Je viens d'arriver et c'est avec grande attention que j'aie pu parcourir et visister les différents sujets traités dans ce forum. C'est très instructif. J'ai tout de suite remarqué les liens très forts qui unissent les membres de ce forum, qui sont devenus comme une famille chacun occupant une place et un rôle bien définit.
Toutes fois, j'aimerai invité les uns et les autres membres(camerboy, fomey, yango etc) a la retenue. Je suis là depuis quelques heures, et je vois que quelque uns des notres sont tombés dans une facilité dérangeante. Si bien qu'ils croient que leur salut repose sur les épaules d'un seul: malcom. En négligeant l'apport des autres membres du forum qui, eux aussi, oeuvrent avec la même efficacité pour le succès de tous. C'est de l'ingratitude.
Vous en êtes arrivés a déifier malcom malgré les écarts de conduite et l'orgueil dont il a fait montre au fil des posts, au point de créer une discussion qu'il lui sera adressé a lui seul. Je m'étonne que l'administrateur n'ai pas vu le danger plus tôt. Il était tant que certains membres descendent de leur piedestal pour interagir en toute modestie.
Le problème de l'Afrique, c'est qu'on se croit indispensable d'où la multitude des ditactures. Ce forum continuera avec ses soldas qui resteront debout.ceux qui tombent ou qui désertent ne seront pas pleurés.
Excuses-moi pour m'être étendu dans un discours sans fin mais un reajustement était nécessaire. Chacun peut être un utile pour le bonheur de tous. Faisons des recherches, informons nous pour que nous puissions nous aussi apporter notre contribution et ainsi gagner en indépendance.
Je félicite Jérôme pour le travail accomplit et l'aide qu'il apporte a chacun, et encourage a des meilleurs sentiments. Merci aussi aux autres membres qui continuent le combat avec nous.
Je suis deviste senegalais de 2014. Non case number est 2014AF0008752x. Merci a tous
Dernière modification par Batman (01/06/2014 13:03:55)
Batman, quelle entrée!!!! Bienvenue!
Batman a écrit:
Toutes fois, j'aimerai invité les uns et les autres membres(camerboy, fomey, yango etc) a la retenue.
Batman, priere de reviser tes propos, Je suis le seul dans ce forum qui n'a point dit un seul mot, ni fait un seul commentaire sur le Depart d'un certain Malcom X!! Mes propos dans cette discussion concernent uniquement le petitioner et rien d'autre. PAS DE DETOURNEMENTS DE ME DIRES SVP!!Ceci parceque je ne me melle pas des disputes de coqs! donc stp avant de faire entree frascassante la...bien relire et eviter accusations gratuites!!! Merci
Dernière modification par camerboy (01/06/2014 16:41:12)
mmm
slt a tous,
je me demande ce qui anime certaines personnes. FoRuM par definiton est un espace virtuel sur internet pour dialoguer (donner et recevoir) donc il n'ya jamais de discussion inutile. si un sujet ne sert pas a Paul, il servira a Pierre forcement. il suffit juste de donner son point de vu ou observer si on a rien a apporter car bcp de debat sont possible et on peut meme en creer en illimiter.
Je pense bien que le francais est clair ``Je Quitte Definitivement ce Forum`` avec des explications a l'appui. Malcom X a ete clair je crois. A quoi bon cela sert de saper l'effort de recherche ou la contribution des autres. sauf une personne qui a une idee arretee sinon ce sujet a ete repondu. dans l'ancien programme c'est le requerant qui est le petitionnaire en DV et en regroupement famillial le sponsor est le petitionner. le nouveau programme seul le gagnant a acces au formulaire. Ou ya le probleme dans ca jusqu'a dire que ce sujet est sans repondre.
Ce forum a connu des generation d'immigrant permanent aux usa, a mon avis c'est pas DV 2014 qui vq mettre fin a la bonne marche de ce forum......ce forum ma servi, je l'ai servi malgre mes occupations multiple je trouve un temp pour apporter ma contribution pour sa bonne marche.
Soyons dans l'objectivite et non dans la subjectivite
P.S j'ecris avec un appareil configurer en qwerty dont ya pas d'accent et c cedille. Et je m'en excuse pour la comprehension