Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion ayant pour but de regrouper les questions et réponses en rapport avec la section "Personal" du form DS-260.
Bonjour la famille j'ai deux question.
la premier conserne le "PERSONNEL INFORMATION 1"
-SURNAME
-GIVEN NAME
- FULL NAME IN NATIVE ALPHABETIC
moi je m'appel par exemple Sery Yves Donald. Dans ce cas comment dois je rempli?
Ensuite le "PERSONNEL INFORMATION 2"
l'on demande le "BENEFICIARY ID" qu'est ce que je dois mettre ?
j'attend vos reponses. Merci
je comprends pas ce qu'on demande dans cette partie beneficiary ID. de quoi s'agit il concretement ?
merci de vos élcairages
oui je ne le comprend pas non plus que quelqu'un nous l'explique SVP
Pabert a écrit:
je comprends pas ce qu'on demande dans cette partie beneficiary ID. de quoi s'agit il concretement ?
merci de vos élcairages
on ne demande pas le beneficiary ID mais le Document ID et je pense qu'il s'agit du numero de passport!!
nixon007 a écrit:
Bonjour la famille j'ai deux question.
la premier conserne le "PERSONNEL INFORMATION 1"
-SURNAME
-GIVEN NAME
- FULL NAME IN NATIVE ALPHABETIC
moi je m'appel par exemple Sery Yves Donald. Dans ce cas comment dois je rempli?
Ensuite le "PERSONNEL INFORMATION 2"
l'on demande le "BENEFICIARY ID" qu'est ce que je dois mettre ?
j'attend vos reponses. Merci
Surname c'est le nom de famille( et qui est encore encore appelE Last Name)
Given names c'est le ou les prenom( encore appelE First name)
Dans le formulaire il y'a la case consernant le BENEFICIARY ID
oui et c'est beneficiary ID?
nixon007 a écrit:
vous vous certainement du sample qui a circuler! moi jr vous parle du du form ds260 que j'ai rempli et envoyer au KCC en lieu et place de ma copine. et il n ya point de Beneficiary ID a aucun endroit. Mis a un endroit on demande bel et bien le Doument ID!!
bon maintenant,,entend qui voudra, et ceux qui tiennent a se continuer a jouer les sourds, ca vous engages. chercher votre Benefiary ID, je vous souhaites du courage...
camerboy a écrit:
nixon007 a écrit:
vous vous certainement du sample qui a circuler! moi jr vous parle du du form ds260 que j'ai rempli et envoyer au KCC en lieu et place de ma copine. et il n ya point de Beneficiary ID a aucun endroit. Mis a un endroit on demande bel et bien le Doument ID!!
bon maintenant,,entend qui voudra, et ceux qui tiennent a se continuer a jouer les sourds, ca vous engages. chercher votre Benefiary ID, je vous souhaites du courage...
Toi ceux dont tu parles, il sagit en effet de l'ancien formulaire. nous ont parle de ceux dont on rempli en ligne.
nixon007 a écrit:
camerboy a écrit:
nixon007 a écrit:
bon maintenant,,entend qui voudra, et ceux qui tiennent a se continuer a jouer les sourds, ca vous engages. chercher votre Benefiary ID, je vous souhaites du courage...Toi ceux dont tu parles, il sagit en effet de l'ancien formulaire. nous ont parle de ceux dont on rempli en ligne.
Camerboy parle bel et bien du nouveau formulaire qu'est le DS-260. Moi j'ai meme deux samples avec moi. Sur un il y a BENEFICIARY ID et sur l'autre il n'y en n'a pas
nixon007 a écrit:
Toi ceux dont tu parles, il sagit en effet de l'ancien formulaire. nous ont parle de ceux dont on rempli en ligne.
Si tu pretend avoir rempli le ds260 en ligne et avoir vus une partie Beneficiary ID...mon chere frere bone chance pour ton reve!! parceque dans ce cas, tu es certainnement entrain de rever ou de te faire arnaquer sur un site bidon!!!
Bonsoir à tous
je suppose que ce qu'il faut remplir sur cette partie :" full name in native alphabet" c'est mon nom complet c'est à dire le surname + given name
pour ne pas risqué une DISQUALIFICATION DIRECT comme t'a joué célibataire continue seul la course jusqu'a l'obtention du VISA...arrivé aux USA tu peut faire un regroupement familliale
Bonsoir à tous
je suppose que ce qu'il faut remplir sur cette partie :" full name in native alphabet" c'est mon nom complet c'est à dire le surname + given name ?
Elembo a écrit:
Bonsoir à tous
je suppose que ce qu'il faut remplir sur cette partie :" full name in native alphabet" c'est mon nom complet c'est à dire le surname + given name ?
Effectivement!
bonjour les amis. svp j'aimerai savoir quoi mettre au niveau de STATE/PROVINCE dans le DS-260. merci
fomey a écrit:
bonjour les amis. svp j'aimerai savoir quoi mettre au niveau de STATE/PROVINCE dans le DS-260. merci
La province/region où se trouve la ville ou tu es né par exemple au cameroun un gars qui est né à yaoundé va mettre dans ce champs CENTRE. Les anciens venez confirmer
Bonjour tous
S'il vous plait j'ai une petite inquiétude : pour quelqu'un qui est né au village, que faut - il mettre dans ce champs "City of Birth"?
Exemple : si je suis au Cameroun et que je suis né au village Bafou : Étant donnée que bafou est un village de la ville de Dschang alors City of birth = Bafou ou City of birth = Dschang ?
NB : Dans le passeport le lieu de naissance est Bafou
Merci
ton lieu de naissance est bafou écrit bafou
Bonsoir
Pourrais je avoir de l'aide?
je suis dviste 2005, mon CN est 2015AF30xxx j'ai joué la loterie avec mon nom et prénom de jeune fille (Kolea Linda), mais sur mon passeport c'est mon nom d'épouse c'est à dire mon prénom associé au nom de mon Mari (du genre MME Fabrice Kolea Linda). Or sur le DS 260 au niveau de personnal information 1, il est précisé d'inscrire le nom et prénom tels que indiqués sur le passeport. Ma question c'est de savoir si je dois renouveler mon passeport (expiré) avec le nom de jeune fille pour que cela soit cohérent ou bien conservé le nom d'épouse comme sur l'ancien.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
slt
tu nous dis pas tout est ce que vous avez jouée Marié ou Célibataire? pr qu'on puisse vs aider
en plus vs avez marqué 2005 dviste soyez plus claire?
Dernière modification par metoo (25/06/2014 18:22:19)
Elembo a écrit:
Bonjour tous
S'il vous plait j'ai une petite inquiétude : pour quelqu'un qui est né au village, que faut - il mettre dans ce champs "City of Birth"?
Exemple : si je suis au Cameroun et que je suis né au village Bafou : Étant donnée que bafou est un village de la ville de Dschang alors City of birth = Bafou ou City of birth = Dschang ?
NB : Dans le passeport le lieu de naissance est Bafou
Merci
City of birth = Lieu de naissance .
Donc, tu ecris le lieu de naissance qui est marque dans ton acte de naissance. Pas de boin de te rappeller que cette information doit etre la meme sur tous tes documents ...
lestaf cava?
Excellente question Metoo@
Pour commencer, Lecool@, dit nous si tu as jouer avec ton mari ou seule.