Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour mes freres j ai envoyé mon ds 260 hier mais dans ma boite email rien ne d arrive .mais ds ma page vers la fin il s affiche une page quon ecrit iMMIGRANT VISA AND ALIEN REGISTRATION APPLICATION CONFIRNATIOn . A LA FIN confirmation no AA………. this is not de visa. Si quelqu un a deja envoye son ds 260 est ce qu il a recus um message dans sa boite email??merci
aliskay2003 a écrit:
Bonjour mes freres j ai envoyé mon ds 260 hier mais dans ma boite email rien ne d arrive .mais ds ma page vers la fin il s affiche une page quon ecrit iMMIGRANT VISA AND ALIEN REGISTRATION APPLICATION CONFIRNATIOn . A LA FIN confirmation no AA………. this is not de visa. Si quelqu un a deja envoye son ds 260 est ce qu il a recus um message dans sa boite email??merci
C'est ton accusé de réception que tu as recue, preuve que kcc a reçu ta ds-260 pour la revision, donc ta ds-260 est envoyé.
Dernière modification par fabor8 (22/06/2015 21:24:05)
Merci Fabor8
Slt si sur ta page tu as remarqué la ou c'est écrit tank you c'est bon signe
Je suis dans la mme situation...
Quelle sera la prochaine étape svp?
We vous avez raison. Moi aussi sa m arrive quand g remplir pour mon frere . G pense k Ils ont un problem informatique .
comment sa ce passe apres kon a remplir ds260
lion2016 a écrit:
On attend tout simplement. En suivant l'évolution des VB chaque 15 du mois pour savoir où kcc est avec les dossiers.
Je propose aux gagnants de la dv2016 de porter leur signature pour recevoir plus de precision lorsqu'ils posent une question. Nous de la dv 2015 ne portons plus nos CN parce que un peu decouragé de l'évolution des VB.
Bien a vous
bellevue a écrit:
lion2016 a écrit:
On attend tout simplement. En suivant l'évolution des VB chaque 15 du mois pour savoir où kcc est avec les dossiers.
Je propose aux gagnants de la dv2016 de porter leur signature pour recevoir plus de precision lorsqu'ils posent une question. Nous de la dv 2015 ne portons plus nos CN parce que un peu decouragé de l'évolution des VB.
Bien a vous
j'abonde ds tn sens ma chère bellevue! mes liens rnouvellé à toi ainsi k'aux menbr d la famille; vue-ke l'amitié est une denrhée périssable. b1 à ts "béné"