Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR LA FAMILLE
MON CN EST AF000068***
JE ENVOYE MA DS LE 23/09/2014
J'AIMERAI SAVOIR SI JE N'AI PAS ENVOYE MA DS TARDIVEMENT?
QUAND POURRAI JE AVOIR MA SECONDE LETTRE?
POURRAI-JE ETRE CURRENT SANS AVOIR LA DEUXIEME LETTRE?
BREF JE VOUDRAI SAVOIR QUELLES SONT LES INCIDENCE VU LA DATE D'ENVOI DE MA DS ET DE MON CN?
MERCI LA FAMILLE POUR VOS REACTIONS.
vu que ton cn est grand tu doi attendre d’être current d'abord ! regarde l’évolution du visa bulletin chaque mois ! il faut au KCC 10 semaines pour traiter les forms !donc d'ici là tu sera déjà current et recevra ta 2nd lettre a temps ! moi je suis current depuis décembre mais j'ai pas reçu ma lettre encore car j'ai envoyé ma ds tardivement ! je l'attend pour ce mois de février a coût sur ... patiente mon ami tu est dans le temps et bienvenu au wait club
je ne pense pas que ce soit tard vu ton CN!!!
si tu remarke le mien on a envoyé le meme jour !!!
Actuellement tu doit just patienter seul le kcc peut te dir kan tu recevra ta 2eme letre. Good Luck
MERCI A TOUS LA FAMILLE, VOUS VENEZ DE ME RETIRER UNE E DOSE DE STRESS
ENCORE MERCI POUR VOS REACTIONS
MERCI
cè koi d'abor être current lè gar? félicitation et courage à vou otre ki avé 2jà été selected!
dibango a écrit:
BONJOUR LA FAMILLE
MON CN EST AF000068***
JE ENVOYE MA DS LE 23/09/2014
J'AIMERAI SAVOIR SI JE N'AI PAS ENVOYE MA DS TARDIVEMENT?
QUAND POURRAI JE AVOIR MA SECONDE LETTRE?
POURRAI-JE ETRE CURRENT SANS AVOIR LA DEUXIEME LETTRE?
BREF JE VOUDRAI SAVOIR QUELLES SONT LES INCIDENCE VU LA DATE D'ENVOI DE MA DS ET DE MON CN?
MERCI LA FAMILLE POUR VOS REACTIONS.
vu ton case number, même si c'est en avril 2015 tu devrais soumettre, ce n'est pas un retard à + forte raison septembre 2014. pour t'a 2ème lettre, peut être, je dis bien peut être KCC le sait, sinon Dieu seul sait exactement quand tu l'aura, donc pour nous autre, on en parle plus